Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Anthem

Anthem il y a 3 mois 1 semaine #32758

• DrJest
  • Portrait de DrJest
  • Remerciements reçus 102
Un peu de gameplay, toujours pareil, j'aime bien l’environnent mais le feeling des armes et des impacts ouch, ça me donne l'impression qu'il tire au pistolet à eau et qu'il tape dans du beurre :S

Et l'IA en mode poteau ou kite ... mouai... a voir si ils font des motifs pour la release

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par DrJest.

Anthem il y a 3 mois 1 semaine #32779

• DrJest
  • Portrait de DrJest
Hop, double post, je nem !

Petite vidéo de présentation sur ce jeu, clair que la DA de l'univers est terrible... les impacts semblent meilleurs aussi et ça fait moins pistolet à eau.
Par contre, ça me donne vraiment le sentiment d'un Destiny Bis ...

Je reste mitigé, j'aurais pas le temps de tout faire, donc The Division 2 et pourquoi pas Anthem pour plus tard .... on verra

Anthem il y a 3 mois 1 semaine #32781

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 77
Ouep effectivement si les retours sur le jeu sont bon, rien nous empêchera de le faire plus tard.
C'est con leur timing quand même après un gros trou de jeu coop ils en sortent deux AAA très similaires.

Anthem il y a 3 mois 1 semaine #32782

• Thorguil
  • Portrait de Thorguil
  • Remerciements reçus 11
C'était mon idée aussi the Division 2 a l'expérience du 1 et le studio semble vouloir se servir intelligemment du retex. Anthem est jeune et à mon avis sa sortie est précipitée pour précéder The Division2. Un passage plus tardif sur ce jeu me semble une bonne idée on verra le moment venu.
Nain ... et fier de l'être !!!
RIFT: Thorguil - GW2: Thorahk / Thorium
STAR CITIZEN: code parrainage STAR-X4Y7-SQK4 (5000 UEC pour vous lors de votre inscription)

Anthem il y a 3 mois 3 jours #32786

• DrJest
  • Portrait de DrJest

Anthem il y a 3 mois 2 jours #32792

• Thorguil
  • Portrait de Thorguil
  • Remerciements reçus 11
Ça confirme pour moi la première impression. Le jeu manque un peu de profondeur, mais la base est très sympa. Venir sur ce jeu dans un an, cela peut être une tuerie car les 2 studios (EA et Bioware) auront à coeur de faire évoluer leur bébé (j'espère).
A suivre.....

Il y a un weekend open- démo (celui du 1er Février) ça pourrait être sympa de le tester ensemble :) - Avis aux volontaires.
STAR CITIZEN: code parrainage STAR-X4Y7-SQK4 (5000 UEC pour vous lors de votre inscription)

Dernière édition: par Thorguil.

Anthem il y a 3 mois 2 jours #32793

• Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Oui je pense tester d'ailleurs je crois qu'on peut déjà télécharger.
Déjà si le gameplay est bon dans ce genre de jeu c'est quand même une grosse partie du taff, pour la profondeur, je sais pas ils émettent pas mal de supposition et ont pas eut l'accès à l'arc narratif donc difficile à dire (genre the division si tu fais que des missions fedex c'est pas glop non plus)
De toute façon on aura tout le temps de voir les retours.
Edit: bon j'ai réussi à gratter un code vip sur jol du coup je pourrais tester dès demain.

Dernière édition: par Suycyco.

Anthem il y a 2 mois 4 semaines #32800

• Thorguil
  • Portrait de Thorguil
  • Remerciements reçus 11
Alors ce weekend de test?

Anthem il y a 2 mois 4 semaines #32801

• Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Angine, grippe et gastro, merci mes enfants.
En gros ça fait 5 jours que j'ai pas touché le pc et que j'essaie de mourir en paix :D .
La bonne nouvelle c'est que je pourrais tester avec vous :p, apparemment la démo est assez courte .

Anthem il y a 2 mois 3 semaines #32803

• le_prisoner
  • Portrait de le_prisoner
  • Remerciements reçus 15

Anthem il y a 2 mois 3 semaines #32804

• Thorguil
  • Portrait de Thorguil
  • Remerciements reçus 11
Pour ceux qui testeront ce week-end n hésitez pas à vous connecter au discord de la garde.

Anthem il y a 2 mois 3 semaines #32808

• Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Petit retour sur la soirée d'hier que j'ai posté sur JOL:

Pas eut de crash non plus, sur une config vieillissante (i7 2700k et gtx970) jeu tourne étonnant bien et reste très beau.
J'ai beaucoup aimé le gameplay pour ma part, je le préfère à destiny 2 pour la verticalité qu'il apporte, la différence entre les javelins est très bien rendu, j'ai testé le ninja (me souviens plus du nom) et c'est bien marrant d'enchainer les coups rapides cac et tu te désengages vite fait parce que t'es une chips .
Par contre effectivement le tempest est abusé on a fait le donjon avec deux tempest et dès qu'ils lançaient l'ulti c'était la fête du slip un pote était avec le colosse et lui galérait méchamment à côté.

Du côté des points négatifs maintenant, l'interface c'est une horreur pas intuitive pour un sous.
Le groupage est super laborieux, la liste d'ami qui des fois pop des fois pop pas, les déco et desync tu perds un joueur sans trop savoir pourquoi.
Une fois on a lancé une mission on s'est retrouvé sur une autre mais sur la fin de celle ci et buggé, je sais pas si on a prit la place d'un autre groupe qui a quit ou quoi mais obligé de quitter relancer.
Les passages sous l'eau, à l'unanimité on a détestè .

Je pense que ce jeu va faire comme destiny premier du nom et the division il va lui falloir au moins six mois pour corriger tous ses défauts et atteindre son plein potentiel du coup je vais continuer à le suivre et je le ferais surement à ce moment là.
Pourquoi on peut pas courir en ville???

Anthem il y a 2 mois 3 jours #32836

• DrJest
  • Portrait de DrJest
Les tests tombent et c'est pas fameux.
Grosso modo : Jolis graphismes, bon gameplay mais c'est tout ...

Anthem il y a 2 mois 3 jours #32837

• Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Je reste persuadé que les bases du jeu sont bonnes, d'ailleurs pour avoir regardé pas mal de retour de joueurs la plupart s'amusent.
Par contre le jeu est sorti du four pas cuit (surprenant pour un jeu EA...), il aurait fallu bien six mois d'optimisation et peaufinage en plus.
J'espère que comme the division ou destiny avant lui à force de patch il arrivera à remonter la pente car le gameplay et l'ambiance m'ont vraiment plu.

Anthem il y a 2 mois 1 jour #32838

• DrJest
  • Portrait de DrJest
Effectivement Destiny est sorti avec le même "syndrôme"
Joli, bon gameplay, lore intéressant pour qui s'y intéresse (mais obligé de passer par un site annexe)
3 factions présentent, peu de variations d'ennemis.

Au bout d'un an et trois extension, ça devenait un peu plus potable, avec ajout d'une faction et la présence de quelques Raids.

Des tests, j'ai retenu que les strats, c'est pas vraiment fameux pour le moment sur Anthem et l'AI aux fraises.
Destiny avait quand même pour lui des strats intéressantes sur les Boss et une AI qui faisait le boulot.

Mais, de ce que j'ai lu, le manque de contenus fait qu'en très peu de temps tu as fait le tour du jeu.

Concernant Destiny, j'avais fait le tour en 3 semaines (solo + raid), bien qu'il me restait quelques trucs à farmer histoire de.
Mais j'étais full stuff pour faire le HardMode.

Du coup, grosse méfiance, y'a le côté Wahou c'est nouveau c'est joli, mais je suis pas sûr que sur la durée Anthem tienne le choc pour retenir ses joueurs

Dernière édition: par DrJest.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.365 secondes