Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29210

• DrJest
  • Portrait de DrJest Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 102
Alors que les versions PlayStation 4 et Xbox One de The Elder Scrolls Online sont disponibles depuis trois semaines seulement, le directeur créatif (Paul Sage) annonce son départ de Zenimax pour rejoindre les rangs de Gearbox Software, probablement pour travailler sur Borderlands 3 selon les sources d'Eurogamer.

Sorti en 2014 sur PC, TES Online a revu sa copie au bout d'un an faute de succès pour proposer un modèle sans abonnement obligatoire, avant de débarquer sur consoles le 9 juin dernier. On ignore actuellement où en sont les ventes.

Source:
www.gamekyo.com/newsfr62951_the-elder-sc...recteur-creatif.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29212

• Thorguil
  • Portrait de Thorguil
Dommage pour ce jeu j'ai pris énormément de plaisir en cyrodiil mais il n'a pas évolué dans le bon sens pour moi .

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29214

• Kh0ll
  • Portrait de Kh0ll
  • Remerciements reçus 11
La méta en groupe a régressé avec la 1.6.... et le lag est réapparu.
La CI promet d'être une belle merde... mais bon honnêtement qui a cru que ce serait autre chose ?
Zenichiasse a indiqué travaillé sur la méta, les skills, le TTK (qui est aujourd'hui complètement hallucinant "kikoo OS lolilol)...
On croise de plus en plus de macroteur (autorisé par Zenichiasse) et d' utilisateur de programme tier ( hors-charte mais ban de 72h si on se fait chopper, donc "sanction" useless) depuis que le jeu est passé en B2P.
Hier par exemple j'ai pris quand je roamais solo un combo "charge critique + ravage + attaque légère + ravage" le tout instant alors que le ravage a une animation "longue" qui ne peut être cancel...
Heureusement le gameplay est quand même dynamique quand on essaye d'être un peu performant, c'est ce qui sauve le truc quoi.

Perso ce qui me fait rester sur Teso :
- je joue avec une team super cool
- le roaming est toujours rigolo
- le gameplay est dynamique en solo petit groupe
- j'ai 1 myons de PO, première fois que je suis riche sur un jeu PvP (normalement un joueur PvP est toujours pauvre)
- la map est génial
- hors soirée guilde (lundi mardi et jeudi) je joue quand je veux, le temps que je veux, que ce soit 5 heures d'affilés en mode bourrin ou 5 minutes en mode dilletante
- rien d'autre qui tient la route en PvP (et ne me parler pas de GW 2 hein)

Cependant j'avoue regarder de plus en plus vers les MOBA, je déteste le format standardisé pour le PvP, je déteste le full instancié et le non persistant mais au moins les MOBA (LoL, Dota 2 voir HotS) sont juste jouable.
Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

Dernière édition: par Kh0ll.

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29215

• DrJest
Nicholas Konkle, gameplay designer, était déjà parti en Avril dernier

Dernière édition: par DrJest.

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29216

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco

Dommage pour ce jeu j'ai pris énormément de plaisir en cyrodiil mais il n'a pas évolué dans le bon sens pour moi .

Il a sorti pas évolué tout court....
J'ai pas mal cru en leur promesses mais vu comment ils l'ont mit dans l'os aux anciens abonnés au moment du passage b2p je suis assez dubitatif, pourtant j'ai plein de couronnes non utilisés et plein de po/compos mais bon..

On verra au prochain DLC ils ont pas intérêt à se louper.

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29218

• Kh0ll
  • Portrait de Kh0ll
  • Remerciements reçus 11
Les joueurs demandent du contenu alors que nous ne pouvons p)as profiter du contenu actuel dans de bonnes conditions.
Le prochain DLC aura un rôle mineur si ils ne bossent pas vite sur les conditions de jeu, et je ne pense pas qu'au lag.
Ils doivent clairement résoudre les problèmes d' infra / code / optimisation du bouzin avant tout...

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29220

• DrJest
Oui, on demande du contenu depuis novembre 2014 :D
Pendant la période ou ça tournait encore bien... tu te souviens ?

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29221

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
Tu sais Kholl pendant les six mois ou vous avez stop nous on était toujours là.
Et on était quasi tous les soirs en Cyrodiil à faire nos soirées roaming (bon parfois on était une douzaine) et on rigolait bien de temps en temps on alternait avec raidlorn ou des donjons ou des raids et c'était fun.

Sauf qu'arrivé un moment certains se sont lassés de cyro et ont voulu faire plus de pve (et se sont aussi lassés vu que le pve n'évolue plus) on s'est retrouvé moins nombreux en Cyro mais pas grave on rigolait quand même.

Après la 1.5 qui devait tout révolutionner est arrivé et ça a été la cata que tu connais mais le mal était déjà fait pour pas mal de monde la population pvp c'est qu'une partie de la population de TESO surtout que la méta a évolué dans le sens des grandes structure rendant le roaming en petit com beaucoup plus frustrant qu'avant.

Tout ça pour dire qu'un MMO thèmepark qui n'évolue pas c'est un jeu qui se meurt à petit feu.

Dernière édition: par Suycyco.

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29227

• Kh0ll
  • Portrait de Kh0ll
  • Remerciements reçus 11
Je suis OK avec ça.... sauf que pour profiter du contenu il faut que le jeu soit jouable.
Aujourd'hui, que ce soit en pve ou en pvp, en prime c'est clairement aléatoire.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas de contenu, je dis que quitte à avoir du contenu en plus autant pouvoir en profiter.
Si ce n'est pas le cas l'ajout est inutile. Enfin de mon point de vue.

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29231

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
L'inverse est aussi vrai, un jeu qui tourne bien mais dont le contenu t'as lassé car il ne se renouvelle pas ça ne fonctionne pas non plus.

Re: Paul Sage quitte le navire il y a 6 ans 3 mois #29233

• Kh0ll
  • Portrait de Kh0ll
  • Remerciements reçus 11
C'est vrai si le contenu PvEHL est clean régulièrement par la majorité des joueurs.
Mais l'un dans l'autre ça ne change pas fondamentalement la donne, il faut un jeu jouable et un contenu qui soit intéressant.
Pour moi l'ordre est important mais l'objectif est bien les 2.
Et vu comment Zenichiasse à l'air à la rue niveau technique, vu comment dès qu'ils touchent un truc de code ça fout la merde sur un autre truc (à chaque patch en somme) j'ai peur que les conditions de jeu reste moyenne encore un bon moment....

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.159 secondes