Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Au revoir TESO

Au revoir TESO il y a 2 ans 2 semaines #32044

• pacotesoguild
  • Portrait de pacotesoguild Auteur du sujet
  • Pouët !
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous !

Eh oui, il y avait encore quelques irréductibles sur TESO. Ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici (honte à moi, je sais) et voilà, je repose ma patte ici pour dire que je pars...
Bon je quitte TESO, ça veut juste dire que j'ai arrêté mon abonnement, que je prendrais pas la prochaine extension et que je ne m'y connecterais plus ou peut-être si j'ai un coup de nostalgie dans 6 mois, mais je ne penses pas.

Donc pour ceux que je croisais régulièrement en guilde, Kholl, Lotharius, Saylvint, Odemer et Mortypil et pour les autres, ça doit faire 15 jours que vous ne m'avez pas vu et ça va continuer.

Ceci dit je n'arrête pas le jeu vidéo, je vais juste me concentrer sur ma cinquantaine de jeu que je n'ai pas fini (du moins une partie d'entre eux), je vais rattraper mon retard sur les séries TV que je veux voir (merci Netflix de me prendre tout mon temps) et puis avec le beau temps, je vais peut-être mettre un pied dehors :woohoo:

Et puis un jour, je retournerai peut-être sur un MMO, qui sait.
Bons jeux à tous et à bientôt ici ou là ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Au revoir TESO il y a 2 ans 2 semaines #32049

• DrJest
  • Portrait de DrJest
  • Remerciements reçus 102
Salut,

C'est le problème quand tu retrouve investit dans un MMO, les autres jeux passent en attente :o
N'hésites pas à passer de temps en temps sur le forum et de proposer un jeu si tu en vois un qui t'intéresse.

En attendant, bon visionnage et bon jeu à toi

++

Au revoir TESO il y a 1 an 4 mois #32428

• pacotesoguild
  • Portrait de pacotesoguild Auteur du sujet
  • Pouët !
  • Remerciements reçus 1
Coucou !

Bonne année à tous !

Petit passage sur TESO (pour quelle durée ?) avant de m'investir probablement dans Ashes of Creation qui devrait sortir en 2019 je pense (l'alpha 0 vient de commencer et les première beta sont pour courant 2018).

À plus dans l'bus ! :pinch: :blush: :whistle:

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.095 secondes