Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Présentation Neova

Présentation Neova il y a 5 ans 2 mois #21667

• Neova
  • Portrait de Neova Auteur du sujet
Bonjour à tous.

Sans grande surprise, je me présente à vous afin de rejoindre La Garde Pourpre !

Du haut des 16 niveaux de ma lancière, je suis encore en phase de découverte de Tera et je dois dire que j'ai du mal à m’intégrer à la communauté car elle est trop "anti immersive" à mon gout.
Je ne souhaite pas faire du rp "hardcore", mais j'attend quand même un minimum à ce niveau là. Par exemple, je n'aime pas trop que les joueurs :
- passent leur temps à raconter leur vie IRL sur le chat, car en plus de ne pas particulièrement m’intéresser, cela me sort du jeu
- utilisent de manière abusive un vocabulaire qui n'est pas adapté à l'univers (tout ce qui est par exemple lié au lexique du mmo, genre "drop", "bashing", etc., et j’insiste sur la notion d'"abusive" car on en utilise tous, moi le premier, mais je pense que c'est plus agréable/immersif lorsque l'on en abuse pas)
- utilisent des abréviations à tout va

Voila pour ce qui est de mes attentes concernant le chat. A savoir que pour ce qui est du vocal, je n'ai aucune attente de ce genre. Si tout le monde parle comme il le veut, de ce qu'il veut, ça ne me pose aucun problème.

A part ça, en rejoignant votre guilde, j'attend de rencontrer des joueurs avec qui jouer bien entendu. A ce niveau là, je ne recherche pas une guilde de gros bill (rien de péjoratif là dedans, je le précise quand même au cas où) qui rush le contenue et aborde le jeu de manière compétitive. Je cherche simplement de l’entraide et une bonne ambiance.

Pour finir sur mes attentes par rapport à vous, ça sera plus spécifique aux personnes qui sont aux commandes de la guilde. J'attends de eux un minimum d'investissement pour faire vivre la guilde et ne pas avoir l'impression que l'on est les 3/4 du temps seul dans une guilde fantôme.

Parlons un peu de moi maintenant. :)
J'ai 24 ans, je vie en France métropolitaine. J'ai tout ce qu'il faut pour vous rejoindre sur le vocal. A noter que je me réserve le droit de ne pas forcément y être à chaque fois que je souhaite jouer à Tera. J'ai un emploi du temps assez léger, donc je peux sans trop de problème passer sur le jeu au moins une fois par jour.
Au niveau de mon expérience des mmo, j'ai découvert le genre avec Guild Wars qui reste mon mmo de cœur et sur lequel j'ai investi beaucoup de temps. J'ai pas mal jouer sur des serveurs privé de Lineage II également, que ce soit inter ou privé. J'ai passé également beaucoup de temps sur dofus et j'ai fait un rapide tour sur wow. Mise à par ça, j'ai testé pas mal de mmo, comme guild wars 2, aion, lotro, nevewinter, mais je n'y suis même pas resté un mois.

Bon... ben voila. Désolé pour la longueur du poste. J'espère que ça n'a pas été trop pénible à lire. :blush:
En espérant une réponse positive à ma candidature, j'espère que vous saurez répondre à mes attentes et que moi-même saurait répondre aux vôtres.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je tacherai d'y répondre dans la mesure du possible et peut être à bientôt sur Tera. :)

Ah ! J'allai oublier ! Si vous souhaiter me contacter IG, il faudra s'adresser à Neyova.

edit : petite erreur de ma part, le pseudo de ma lancière est Nayova et non pas Neyova, désolé pour l'erreur :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Neova.

Re: Présentation Neova il y a 5 ans 2 mois #21681

• eriandormior
  • Portrait de eriandormior
  • Remerciements reçus 1
Salut et Bienvenue à toi !
Merci de ta présentation, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sait ce qu'il veut (et ne veut pas aussi, d'ailleurs ^^)
Je te guilde dès que je me connecte !!!
SkyForge
Selyndia Dormior

Re: Présentation Neova il y a 5 ans 2 mois #21711

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Plop Neova et bienvenue parmi nous :)

Re: Présentation Neova il y a 5 ans 2 mois #21725

• Neova
Merci.

Si il y a d'autres personnes qui ont les droits pour recruter, je veux bien avec leur pseudo pour les ajouter en ami car on a du mal à se croiser IG Selyndia et moi ^^

Re: Présentation Neova il y a 5 ans 2 mois #21740

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
Désolé, je ne peux rien pour le moment car je suis en attente d'avoir le net suite à mon déménagement... mais ça ne devrait plus tarder :)

Il me semblait qu'on pouvait guilder sans être co, en envoyant une invit non ? Ou c'est sur un autre jeu ? Ralalala... je mélange tout :D

Re: Présentation Neova il y a 5 ans 2 mois #21783

• eriandormior
  • Portrait de eriandormior
  • Remerciements reçus 1
C'est bon, Neo !
Candidature acceptée !
Au plaisir de te croiser IG, je devrais être là demain soir ^^
SkyForge
Selyndia Dormior

Re: Présentation Neova il y a 5 ans 2 mois #21784

• Neova
Super :lol:

Re: Présentation Neova il y a 5 ans 1 mois #22231

• spaze
  • Portrait de spaze
  • Remerciements reçus 2
bonsoir et bienvenu,
je suis pas très co en ce moment ! mon taff m'accapare beaucoup ( l’été c'est le rush pour nous )
je te souhaite de trouver ton bonheur dans la guilde qui je te le rappel est inter-jeux

bon jeu ^^
Tera :
KuRoo : Pourfendeuse (DpS) lvl 60
Ondiine: Mortiféra (DpS) lvl 60

Swordsman:
Ondine: école du Wu-Tang (DpS) lvl 47

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.194 secondes