Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

TDB - 26/09/2018 il y a 3 ans 1 mois #32645

• Lamed
  • Portrait de Lamed Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 50
Et voilà. Les mystères sont plus ou moins révélés, il ne reste plus qu'à savoir ce que vous voulez en faire. La fin de l'histoire vous appartient. Normalement, ça devrait se terminer en une séance, mais si vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas.

Dans un cas idéal, et que ne dis pas ça (que...) parce-que je suis feignant, on pourrait imaginer une séance entière durant laquelle les PJs s'engueulent à tour de bras, le MJ n'intervenant que lorsqu'ils en viennent aux mains.

Vous étiez prévenus dés le départ que la fin n'était pas folichonne, mais dans ce scénario, plus que jamais, il vous appartient de l'écrire. Qui êtes vous vraiment? Allez vous accepter votre nature profonde? Sombrer dans le déni, vous enfuir, et essayer de continuer à mener une vie normale? Préférer la mort à la transformation qui vous attend, voir même décider que vos frères et soeurs doivent également être éliminés (mais cela changerait-il vraiment quelque chose?).

Si vous avez des idées pour donner de la vie à cette fin de scénario, lâchez vous. Le temps n'est plus à l'enquête mais au RP, il y a du grain à moudre.

PS : si vous vous posez la question, vous êtes encore quasi totalement maitre de vos pensées et de vos actes. Quelque chose commence à s'éveiller en vous et vous murmure que vous n'êtes pas ce que vous pensiez être, mais cela reste cantonné dans vos rêves et dans des couches très profondes de votre conscience. Certains choix demanderont peut être un petit effort de volonté pour lutter contre des tendances qui émergent au plus profond de vous, mais votre personnalité humaine reste maitre de ses actes. Vous pouvez donc jouer votre rôle comme vous l'entendez jusqu'au bout (enfin, jusqu'au bout du scénario, si vous attendez d'être dans l'état du frérot, il est évident qu'il n'y aura plus trop de retour possible en arrière).

Voilà, je ne devrait peut être pas m'étendre autant sur ce qui vous attend, mais j'ai l'impression que ça marchera mieux si je vous indique ou on en est pour que vous puissiez préparer la chose...

RDV au mercredi 26 pour voir ce que celà vous inspire.

PS : pour ceux qui se demandent ou j'en suis sur le troisième et dernier scénar... euh, zinquiétez pas, je me prépare (arf...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lamed.

TDB - 26/09/2018 il y a 3 ans 1 mois #32646

• le_prisoner
  • Portrait de le_prisoner
Super Lamed et merci !!!!
Alors je confirme opération programmée le 11/10/2018 (je viens d'avoir la confirmation) donc je serais absent le 10/10 et à 95% le 17/10 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.122 secondes