Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Une fois lvl 60 (stuff et ilvl) il y a 5 ans 8 mois #29061

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 19
Voici un résumé trouvé ici sur ce qui nous attend une fois lvl 60. :)

En effet, c'est pas facile de se repérer une fois up 60, voila un petit résumé:

PVE :

1_ Une quête vous demande de faire 4 fois le donjon "laboratoire de draken" (57) en héroïque, cela permet de commencer a loot le stuff bleu 57 (set mémoriel ilvl 74), une fois terminée vous obtiendrez un coffre de bijoux bleu 57 (les5), un coffre de joyaux normaux (4 de chaque) et 5 badges de marie que vous pourrez échanger contre des morceaux du set mémoriel. Cette quête vous permet donc de vous full stuff bleu 57 en seulement 4 donjons et ainsi up votre niveau d'objet total à 592.

2_ Une fois votre lvl d'objet ou ilvl à 592, vous aurez acces au palier 1 des donjons infini solo et groupe, ainsi qu'au 3 ou 4 donjons héroïque 60.

A partir d'ici vous aurez la possibilité de farm plusieurs stuff ilvl 81:

-Set de l'aube tenace: donjon infini solo / échangeable dans le quartier marchand de ynéa en titane solide étant une récompense de la quête journalière "Titane de l'infini solide" du carrefour du sceau palier 1

-Set de la conviction: donjons 60 de groupes

3_ Un set ilvl 90 est par la suite disponible en échange de titane béni dans le quartier marchand de ynéa, on les obtiens dans la quête journalière du carrefour des sceau palier 2 (si vous ne disposez pas de stuff pve ilvl 81, vous n'aurez accès au palier 2 qu'en équipant 3 morceaux du stuff pvp pour augmenter votre ilvl et ainsi pouvoir passer le portail, allez y en groupe car les mobs sont coriaces Wink )

PVP :

Une fois 60 ou peu avant si vous le désirez vous pouvez acheter un full stuff ilvl 100 dans ynéa aux marchands du champs de bataille, les pnj sont joshua et Ruben, vous pourrez le payer soit en points de champs de bataille soit en or. (achetez puis évaluer chaque objet et renouvelez l'opération pour les partie du set n'ayant pas obtenue de stat au minimum bleu à l'identification.)

après cela 3 set possible:

Equipement d'arène libre (ilvl 103) disponible en point d'arène libre

Equipement mineur de ligue de combat 1 (ilvl 106) disponible en écu de courage étant la récompense de quête journalière de champ de bataille 60

Equipement d'arène en équipe (ilvl 109) disponible en échange du set d'arène libre + des points d'arène en équipe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Une fois lvl 60 (stuff et ilvl) il y a 5 ans 8 mois #29063

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Autre topic , même sujet :

Le stuff PvP 60 c'est avec les pts de BG (le pnj juste à coté de celui avec les po)(Tu obtiens 200 insignes gratuitement au 60, le full set coûte 190)

Tu as un stuff BG, un stuff arêne libre et un stuff arêne équipe (sachant qu'il faut le libre pour celui en équipe)

Tu peux soit faire les donjons 60 en groupe ou soit l'infini solo (ou groupe comme tu veux) pour te stuff/gagner des joyaux.
Si tu loot des pièces en double/triple, garde les, tu peux les échanger à un PNJ au Quartier Marchand, 3 Pièces 81 = 1 Pièce 84 par exemple.

Re: Une fois lvl 60 (stuff et ilvl) il y a 5 ans 8 mois #29065

• DrJest
  • Portrait de DrJest
  • Remerciements reçus 102
Ça reste du classique et du farm de sets et correspond bien à ce qi avait été annoncé sur le jeu

Re: Une fois lvl 60 (stuff et ilvl) il y a 5 ans 8 mois #29110

• Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Ptite info :

Archimus005 écrit:

dam1du54 écrit: On ma appris qu'on pouvais passer du stuff lvl 81 au stuff lvl 90 sans passer par le 84. Mais alors a quoi sert le stuff 84 ?

A avoir plus de dégâts, afin de réaliser les donjons plus facilement. C'est un palier intermédiaire "nécessaire" si tu veux être utile en donjon :)

dam1du54 écrit: Une autre question on peux faire 2 stuff pve. Un de donjon infini et piece de titane et un autre en donjon en groupe (3 boss). Il on les mêmes bonus mais c'est 2 set différent.
C'est quoi l'utilité ? o_0

L'utilité est purement cosmétique. À l'époque sur Wow, la pratique était courante pour reconnaître le joueur qui avait fait un raid par rapport aux joueurs qui avaient fait un simple donjon :)

Dernière édition: par Leiriah.

Re: Une fois lvl 60 (stuff et ilvl) il y a 5 ans 7 mois #29404

• eharvey
  • Portrait de eharvey
  • Remerciements reçus 8
Salut,
J'ai une petit question existentielle sur le sujet.
Fraichement arrivé lvl60 (comme quoi tout arrive), j'ai les 200 insignes gratuits pour le set pvp ilvl100.
Ce set donne des caractéristiques + intéressantes que ce que j'ai actuellement (je n'ai pas encore fait les 4 labos) même sur des caractéristiques non pvp (def, etc.) et pas juste pvp (def pvp; etc.) - en plus du bonus de set et un max de pv.
Par contre, en échangeant juste un équipement, mon efficacité pve tombe à 75%.
Est-ce que l'efficacité pve joue dans les caractéristiques, dégats, etc ?
Est-ce qu'il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu que je n'ai pas vu ?
Ou est-ce que j'ai intérêt de faire les 4 labos avec un full set pvp ? Je dois dire que 2x+ de PV, c'est tenant.
Merci,
Harvey.

Re: Une fois lvl 60 (stuff et ilvl) il y a 5 ans 7 mois #29407

• SirGenTil
  • Portrait de SirGenTil
  • Remerciements reçus 6
GG Harvey :)

Le stuff PVP est inutile pour du PVE car comme tu le dis, les dégâts sont bridés donc oui, tu as des stats bien supérieures à ton stuff PVE mais en utilisation, tu vas faire bcp moins de dégâts. Par contre, il est utile pour augmenter ton niveau d'équipement et accéder à certaines zones comme le carrefour des paliers.

Il est donc plus que conseillé de vite faire 4 fois le labo pour drop du stuff bleu mémoriel et à la fin, tu vas avoir de quoi acheter ce qu'il te manque en stuff. Et après, à toi le bonheur de faire les donjons infinis solo pour essayer de dropper du stuff violet ;)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.171 secondes