Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29248

• DrJest
  • Portrait de DrJest Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 102
Chers Gardiens des Âmes,

Tout d'abord, nous sommes heureux de vous annoncer la fin de la bêta ouverte et le lancement de la phase dite "commercial".

Qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Comme notre PM a expliqué dans sa lettre : "Cela signifie qu’EOS sera suffisamment solide pour sortir du statut de “Bêta”, mais aussi que nous continuerons de faire progresser votre expérience de jeu en ajoutant fréquemment du nouveau contenu, traitant les problèmes et bugs que vous pourrez rencontrer, et en ajustant certains mécanismes ainsi que leurs designs. " Il n'y aura aucun nettoyage des serveurs, ne vous inquiétez pas pour cela.

Nouveautés

- Raid 10 joueurs mode entraînement + Raids 10&20 joueurs en mode normal et héroïque : Forêt des Tréants

Le mode entraînement du raid ne sera disponible qu'avec la fonction "Recherche". Vous devez être niveau 60 et avoir un équipement PVE d'au moins 718 points. Étant donné que c'est un mode d'entraînement, le boss ne donnera aucun butin.

Dans une prochaine mise à jour, vous devriez avoir accès à un PNJ vous permettant d'acquérir des objets de soins gratuits uniquement utilisables dans ce mode entraînement.

Pour accéder aux Raids 10&20 joueurs en mode normal et héroïque, vous pouvez vous rendre auprès du PNJ téléporteur Raid situé dans le Quartier de la Magie à Ynéa.

Vous devez former un groupe de raid afin de pouvoir entrer dans l'instance. Vous devez également avoir atteint le niveau 60 et avoir au moins un équipement PVE de 790 points pour le mode Normal et 862 pour le mode héroïque.

- 2 nouveaux donjons de groupe

* Le pinacle
* Mont fumerolle

Pour ces deux donjons, il y a bien sûr un mode normal et héroïque. Ils sont disponibles avec la fonction "Recherche" et également via le PNJ téléporteur Donjon de groupe situé au Quartier de la Magie à Ynéa.

Vous devez également avoir atteint le niveau 60 et avoir au moins un équipement PVE de 646 points pour le mode Normal et 718 pour le mode héroïque.

- Donjon infini solo palier 2

Il est disponible via la fonction "Recherche" ou via la le portail situé au Quartier de la Magie à Ynéa. Vous devez également avoir atteint le niveau 60 et avoir un équipement PVE d'au moins 560 points.

- Donjon infini groupe palier 3

Il est disponible via la fonction "Recherche" ou via la le portail situé au Quartier de la Magie à Ynéa. Vous devez également avoir atteint le niveau 60 et avoir un équipement PVE d'au moins 718 points.

- Carrefour du sceau niveau 3, 4 et 5

Ils sont disponibles via le PNJ téléporteur condamné au Quartier de la Magie à Ynéa.

- Anti-Stun

Les compétences d'Âme de paix (vertes) immunisera des effets gênants l'action pendant[/color][/b] dorénavant.

Deux nouveaux consommables font leur apparition chez l'épicier de combat (Champ de Bataille) : Le parchemin de purification et le parchemin de purification mineur (disponible seulement pour les personnages de niveau 59 et moins). "Ils réveillent les cibles assommées".

Ces deux parchemins ne peuvent être utilisés qu'en champ de bataille !

- Replay

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de filmer vos exploits en jeu. Rendez-vous dans l'onglet Donjon en jeu ensuite cliquez sur replay, souriez et filmez !

- Parchemin béni de conversion

Ce parchemin, disponible au Marchand d'oeufs magiques, vous permet de transformer en oeufs magiques les objets suivants :

- Mégaphone de zone : 12 oeufs magiques

- Mégaphone total : 30 oeufs magiques

- Sablier 1 jour : 30 oeufs

- Les objets d'apparence obtenus dans les lampes magiques non-échangeables (donc obtenues via le Marchand d'oeufs magiques) : 86 oeufs ( le prix d'une lampe magique non-échangeable)

- Utilisation des mégaphones de zone et total et de la fonction "crier" du chat limitée aux personnages niveau 10 minimum

Nous avons décidé de mettre cette limitation afin de ralentir l'action des goldsellers.

- Mise à jour de la fonction cadeau de la boutique

Les fonctions offrir/requête de la boutique ne sont disponibles qu'entre amis.

- Le stack des objets de soins a été augmenté à 50.

- Professions et Loisirs

Vous avez accès à de nouvelles recettes pour crafter des objets de plus hauts niveaux. De nouveaux ingrédients sont également disponibles chez les marchands appropriés.

- Implémentation d'un nouveau PNJ Marchand d'équipement niveau 3

- Les voix et sous-titres sont désormais toutes traduites en français

- Nouveautés dans la boutique

- L'obtention du kit de réparation Lampe Magique est limitée à une seule fois par personnage désormais

- Arrivée de la Lampe magique version 2

- Lama évolué

- Set de l'ombre pour toutes les classes, disponibles en trois couleurs

- Les packs fondateurs ne sont plus disponibles dans la boutique en ligne

Correction de bugs

- Les quêtes quotidiennes "La voie du récupérateur" ont été corrigées.

- Les caractères spéciaux sont désormais reconnus par le launcher FR

- Les niveaux des personnages dans l'interface des membres de la guildese met à jour correctement

Problèmes connus

- Problèmes de traduction

- Comme expliqué plus haut, les compétences d'Âme de paix (vertes) immunisera des effets gênants l'action pendant 4 secondes dorénavant. cependant, la description n'a pas encore été mise à jour.

- La fonction replay est pour le moment disponible qu'en anglais

- La boutique FR contient quelques traductions en allemand tandis que la boutique DE contient quelques traductions en français.

Nous vous souhaitons à tous un très bon jeu, en espérant que cette mise à jour vous plaira.

L'équipe EOS FR

Dispo ici avec des screens www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=1909700#1909700

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29249

• Kurazen
  • Portrait de Kurazen
  • Remerciements reçus 6
J'ai pas suivi, quel est son modèle économique ?

Et si j'ai bien compris, les personnages de l'open béta sont conservés ?

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29250

• Raytoku
  • Portrait de Raytoku
  • Remerciements reçus 2
Le modèle économique de ?

Et oui, les personnages sont conservés :)

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29251

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
C'est un free to play, avec une boutique à côté non obligatoire. A noter qu'il y a un système de récompenses pour l'assiduité (si tu te connectes une fois par jour) qui donnent quelques items de la boutique. Il y a aussi des récompenses de quêtes qui donnent des oeufs magiques qui est une monnaie d'échange IG pour obtenir également certains items de la boutique. Et aux lvl 30 et 60 tu as gratuitement un item pour reset tes compétences.

Donc a priori il y a moyen de jouer sans dépenser de sous IRL. Après à voir à moyen terme.

Dernière édition: par Leiriah.

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29253

• Kurazen
  • Portrait de Kurazen
  • Remerciements reçus 6
Merci de ces infos, je viendrai donc faire un petit tour.

A bientôt.

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29262

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Un garde de plus ! :P Donne nous le nom de ton perso quand c'est bon. :)

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29265

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Bonne nouvelle, le palier 2 du donjon de l'infini solo file au minimum de l'aube tenace 81.
Mauvaise nouvelle, ça coute cher (ou je suis mauvais au choix..)

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29266

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Comment ça ça coûte cher ?

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29267

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Entre les parchos, les popo, les bandages et les réparations parce que tu meurs sur le boss, ca coute cher :D

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29268

• Raytoku
  • Portrait de Raytoku
  • Remerciements reçus 2
Et que donne-t-il au maximum ? J'ai fait "Le Pinacle" personnellement (en mode normal bien entendu), il est assez facile ! :) Il n'y a quasiment que des combats de boss, ce qui fait qu'il est plutôt rapide, donc je pense qu'il faudra farm celui-ci particulièrement une fois que pas mal de gens de la guilde auront 646 d'iLvl ! Le mode héroïque est le même, c'est juste que les mobs tapent plus fort comme beaucoup de donj héroïques :p (je l'ai pas test hein j'ai juste vu une vidéo, j'ai pas autant d'Ilvl haha).

Ce week-end j'espère que vous êtes prêts à faire du donjon, ce serait bien que tout le monde se stuff un peu :D

Dernière édition: par Raytoku.

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29269

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Je peux pas te dire, il me restait que deux ticket et j'ai chopé un anneau et les dagues de l'aube

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29270

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Pour le stuff, moi je veux bien, si j'arrêtais de drop du mémoriel !

Bon, ce soir je testerai le palier 2 alors. Même pas peur de mourir en boucle ! Ca va barder ! (désolée, c'est la canicule, jmeurs de chaud... :S )

Dernière édition: par Leiriah.

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29271

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
J'ai souri :) (mais je suis bon public)

Re: Patch Note / Fin de l'Open Beta il y a 5 ans 7 mois #29274

• DrJest
  • Portrait de DrJest Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 102
Faut pas compter sur moi à partir de vendredi..
Je pars en Raid BBQ => loot de Merguez, Saucisses, chips à la moutarde and co en vue ...

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.166 secondes