Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Alliance il y a 5 ans 3 mois #29137

• DrJest
  • Portrait de DrJest Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 102
Salut,

J'ai eu un message de la par de la GM des Ouroboros via le fofo officiel.
Ils sont une dizaine de membres actifs en HL à tourner en DJ, Valhalla, PvP ....
Bref, afin d'évoluer et de pouvoir faire plus de donjons et sorties ils recherchent une alliance.

Il semblerait qu'ils soient déjà en alliance avec d'autres guilde (je peux toujours demander ce qu'il en retourne.

Vos avis, questions, point de vue ... ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29138

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Leur présentation sur le forum officiel m'a plutôt plu. Après, ce serait bien de demander les noms des guildes avec qui ils sont en alliance oui, car on risque de les croiser donc faudrait lire leur présentation aussi pour vérifier que leur mentalité correspond à la nôtre.

Enfin, vu qu'ils mettent le mdp de leur mumble sur le forum officiel, cela sous entend qu'on devrait switch sur leur mumble pour jouer et que les autres guildes de leur alliance font pareil ? Un point pratique à éclaircir.

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29139

• DrJest
Alors ça ... Le coup du switch du mumble, j'en sais rien :unsure:
Ensuite, pour la liste des Guildes, il suffit d'aller sur leur forum et de lire

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29146

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Topic d'actualités sur le forum d'Ouroboros

(oui, curieuse je suis :P )

Et un lien vers leur mini guide sur le Valhalla, la principale raison d'une alliance éventuelle à l'heure actuelle, vu que, sauf erreur, les donjons en raid ne sont pas encore activés sur notre version d'EOS.

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29147

• IceWolf
  • Portrait de IceWolf
  • Remerciements reçus 9
Merci pour le lien sur le Vas la bas. Ça me confirme que si jamais on souhaite y aller, une alliance sera obligée. Sinon, ça sera poutrage en règle par les autres alliances. Par contre, de ce que j'ai vu, le switch en guerre / pas en guerre, c'est 5% d'xp en moins, et ça, c'est...cher payé pour nous je pense..

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29148

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
C'est sûr que 5% c'est énorme... Du coup se pose la question de ce qu'implique vraiment le fait d'être en guerre. Si c'est uniquement pour le Valhalla ou si on peut se faire attaquer aussi quand on se promène en PVE normal pour nos quêtes par exemple.

PS : Info complémentaire trouvée ici .

IV] Les statuts guerre/paix :

A) Foutez moi la paix !

En temps de paix, statut de base d'une guilde à sa création, vous ne risquez rien, pas de PvP sauvage pour vous autant en tant que victime qu'égorgeur Smile !

Les couleurs des noms des joueurs dépende du statut, ici en paix vous verrez les gens sans guilde en vert. Les joueurs en guilde qui sont en paix seront en vert également, ceux en orange quand à eux se sont les guildes en guerre.

B ) Du sang, je veux du sang !!

En temps de guerre, vous devrez être vigilant, si vous ne voulez pas vous retrouver séparé de votre tête qui roulerai sur le sol avec ce bruit flasque ... Hum oui oui je m'égare.

Tout joueurs venant d'une guilde également en guerre apparaîtra en rouge, les joueurs en général se sont des taureaux et vous savez quand un taureau voie rouge ...

Les noms des joueurs seront donc en vert pour les non-guildé, ce qui ne change rien, orange pour les guildes en paix (Amen), et bien sur rouge pour les guildes en guerre.

C) Changement de statut
Il faut savoir que le chef de guilde et ceux qui ont le droit, peuvent changer le statut de guilde à tout moment, mais une fois le statut changé, vous avez un temps d'attente de 30min avant de pouvoir de nouveau rechanger ce statut.

Il est donc important de changer au bon moment ^^.

Peu importe ou vous vous trouvez, si vous avez cette icône en haut à gauche de votre écran:

Alors vous serez en sécurité, vous aurez ce buff chaque fois que vous serez dans un village ou campement, cela garantie votre sécurité !

Si vous voyez cette icône dans la fenêtre de la minimap:

C'est que vous êtes dans une map où les guerres de guildes sont possible, seul les campements et ville seront un refuge.
Inutile de tenter de grimper aux arbres '.' !

D) Conclusion
Si vous êtes pacifique ou que vous souhaitez pex tranquillement en faisant vos quêtes et farmant vos métiers il serait plus judicieux de rester en paix.

Pour ceux qui aiment le PvP, et qui souhaite gravir les échelons du classement de guilde, il sera nécessaire de passer la guilde en guerre régulièrement voir en permanence '.' !

Pour les couleurs, dans le cas de non-guildé, c'est vert, dans le cas ou sois la votre, sois la guilde en face est en paix, la couleur sera orange, dans le cas ou votre guilde et celle en face êtes en guerre, vous serez en rouge.

A petite exception pour les noms des joueurs, le votre et celui des autres membres de votre guilde ou d'une guilde allié apparaisse toujours en vert quoi qu'il arrive.

Dernière édition: par Leiriah.

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29149

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Réponse reçue suite à une question que j'ai posée sur le forum.

Leiriah/Evysyc écrit: Si la guilde est en guerre, on peut donc se faire attaquer n'importe où, sauf en ville ou dans un campement. Cela dit, dans les réglages on a une option pour refuser automatiquement les duels à 1 vs 1. Est-ce que cela fonctionne toujours quand la guilde est en guerre ? Il y a-t-il moyen "d'avoir la paix" de manière individuelle, ou pas du tout ?

TweetyNeko écrit: Cette fonction concerne que les demandes de duel, donc si quelqu'un veut te demander un duel ça refusera automatiquement.
Alors que si tu es en map, c'est du PvP sauvage et non un duel donc cette fonction n'est pas concernée. Le seul moyen d'être tranquille est de mettre la guilde en paix et non en guerre.

Retour à la case départ en somme.

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29150

• DrJest
En Mode Guerre :
- Accès au "Vas pas là"
- Open PvP dans les zones de quêtes (oui un 60 peut aller taper du level 10 s'il le souhaites sauf dans les villes et villages)

Passage en Mode Paix :
- 30 minutes à attendre afin qu'il soit initié

Concernant une Alliance, oui, c'est nécessaire pour le "Vas la bas" sinon c'est "Ooooh un bus ... et PAF, mort !!!"

Pour ce qui est de l'Alliance, j'ai eu des news, leur forum n'est pas spécialement à jour pour le moment.

Comme je l'ai dit sur le vocal :
- Ils recherchent une Guilde partageant le même état d'esprit sans que ce soit une Guilde usine.
- Concernant le vocal: c'est un switch entre le vocal de chaque Guildes en fonction de qui fait quoi

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29151

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Ptite précision supplémentaire, apportée justement par la chef d'Ouroboros :)

HeHadoc écrit: En fait ce sont 5% des points GvG qui diminuent. Du coup, si ce n'est que pour tester ou dans le futur comme certaines guildes pour aller faire juste un peu son trou et récolter les ressources nécessaires sans trop se préoccuper du classement, ces guildes choisissent d'activer/désactiver 2 fois par jour max afin de pouvoir pve plus tranquillement.

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29196

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
1er Raid annoncé pour le 1er juillet. Donc les Pourpres, va falloir lvl up pour mercredi prochain !! :P

Plus sérieusement, l'alliance aurait un intérêt de plus à ce moment-là. Donc pour ma part, je voterai pour. Puis cela va faire bientôt une semaine qu'on a reçu la proposition des Ouroboros donc il serait temps de leur donner une réponse (dans un sens ou dans l'autre). (Oh punaise, rien qu'avec cette réplique, j'ai 2 airs qui me sont venus en tête : "Le temps des cerises" et "Il est venu le temps des cathédraaallees !" :dry: Je n'ai rien mis dans mon café à part de l'aspartam pourtant... :side:

Dernière édition: par Leiriah.

Re: Alliance il y a 5 ans 3 mois #29199

• DrJest
Oui, c'est ce que je me disais aussi.
J'allais faire une réponse ce week-end :)

Car en semaine, faut looter ...

Re: Alliance il y a 5 ans 2 mois #29335

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah
  • Remerciements reçus 19
Bon et bien, l'alliance avec Ouroboros fut conclue.

Sinon, je viens à l'instant de recevoir un mp IG d'un joueur, souhaitant te parler Doc.

Kayuza68, gm de la guilde danmachi, "cherche à faire des alliances pvp pve".

Je lui ai donné le nom de ton perso et lui ai dit que tu serais sûrement co vers 21h. Je lui ai aussi dit qu'il pouvait t'envoyer un mp sur le fofo officiel. Cela dit, il m'a dit au milieu que tu pouvais le contacter sur son "yts" (ou faute de frappe pour ts ? beuh) : bad.socialqc.com

Donc voilà, je fais passer le message xD

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.164 secondes