Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Résumé des principaux boosts du Barde il y a 5 ans 2 mois #29322

• Leiriah
  • Portrait de Leiriah Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 19
Hier soir, on m'a demandé de signaler mes "gros lala" et "petit lala" :side: Bon, je vais tâcher de le faire, mais uniquement pour mon ultimate je pense. Ainsi Doc indique quand il lance son Phénix, moi ce sera mon Chant de guerre.

Cela dit, du coup je vais faire un résumé ici de mes principaux boosts pour que ce soit plus clair pour ceux qui ne jouent pas la classe de barde (dans l'autre topic dans la section build, mon dernier poste s'adressait clairement à d'autres futurs bardes éventuels).

Chant de guerre (CD : 120 sec)
Votre attaque augmente de 10% tant que vous chantez. De plus, les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres recevront +3% à leur attaque toutes les 2 secondes. Ce chant peut durer 20 secondes tant que vous n'en changez pas.

Donc ! Pour commencer, voici mon ultimate dont je diminue un peu le cooldown via la pierre d'âme et un autre skill de barde.
Ce chant boost progressivement l'attaque des autres membres du groupe jusqu'à un maximum de 30% à la fin du chant. Vous l'aurez compris, pour bien faire, lorsque je vous signale l'utilisation du chant de guerre, il faudrait attendre au maximum la fin des 20 secondes du chant pour lancer votre meilleure attaque rechargée à ce moment-là.
De manière générale, un barde doit essayer d'enchaîner les chants sans interruption (donc lancer un autre chant avant que celui en cours ne se termine). Cela lui fournit une "modulation", un truc utile pour d'autres skills en résumé. Mais je crois qu'exceptionnellement, pour le chant de guerre, je vais essayer de le laisser vraiment se finir... pour ne pas risquer d'enchaîner alors que l'un de vous lance son ultimate :side:

Ainsi, a priori, c'est le seul chant que je compte vous indiquer, histoire de ne pas non plus vous surcharger d'info... :kiss: Sinon, voici une description rapide des autres "meilleures" mélodies du barde, qui donnent notamment 10% d'attaque en plus.

Mélodie héroïque (CD : 120 sec)
Un chant qui influence l'attaque, la vitesse d'attaque, la précision et la défense. Les statistiques de tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres augmentent de 10% pendant 30 secondes tant que vous n'entonnez pas un nouveau chant.

Celui-ci est sensé être le "petit lala" signalé hier. xD

Finale (CD : 10 sec) et son Achèvement (Pas de CD)
L'attaque et la défense des membres du groupe dans un rayon de 20 mètres augmente de 2% par effet de Modulation. Dure 30 secondes. Tous les effets de Modulation consommés. L'activation d'un autre chant annule l'effet de Finale.

Par divers moyens, un barde essaie donc d'avoir les 5 modulations maximum pour obtenir ainsi les 10% d'attaque et de défense du Finale.

Bénéficiez des effets suivants pendant 10 secondes si vous chantez Finale jusqu'au bout: attaque, vitesse d'attaque, défense et précision +2% par effet de Modulation consommé.

C'est pour ce bonus que je laisse durer les 30 secondes du Finale jusqu'au bout. De nouveau, il faut compter sur un bonus de 10%, cette fois à l'attaque, la vitesse d'attaque, la défense et la précision.
A noter qu'on peut lancer une autre mélodie en même temps que l'achèvement : les effets sont cumulatifs. Mais bon le souci reste le rechargement des autres mélodies... Du coup, un cumul avec Chant de guerre ou Mélodie héroïque demeurera occasionnel.

Voili, voilou. En espérant que ce soit plus clair, et puis comme ça vous voyez la tête des icônes de boost. :P

Edit : Pour rappel, l'attaque dans EOS correspond aux dégâts. C'est la précision qui définit si on touche ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Leiriah.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.105 secondes