Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les improbables de TSW .

Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12713

• Capirinhaa
  • Portrait de Capirinhaa Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Croisée ce matin au café.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Capirinhaa.

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12714

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Rire ça me rappelle un post sur le forum ou un gars s'insurgeait parce qu'il s'était fait tej d'une soirée Role play très sérieuse parce qu'il se balladait à poil avec un pote à lui (un jouait une femme et l'autre un homme) et qu'il faisait des scènes chaudes un peu partout. Le gars se justifiait en disant qu'il jouait une succube et que faire du RP sexe était normal.
J'avais même jamais imaginé avant ça que des gens puissent fantasmer sur les personnages de TSW en fait.

Enfin tout ça c'est à cause de looloo encore, à force de se balader avec son fouet et sa tenue cuir on a eut une drôle de réputation...

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12730

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Excellent! J'te jure y'a des gens qui me font délirer parfois :)

Enfin tout ça c'est à cause de looloo encore, à force de se balader avec son fouet et sa tenue cuir on a eut une drôle de réputation...

Clairement. A force de raconter aux gens de venir à la Garde Pourpre habillée comme ca, les joueurs finissent par croire que "la garde pourpre" c'est le nom d'un club bien chaud!

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12736

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!

C'est totalement faux d'abord !

Je ne montre jamais mon fouet et je n'en parle que lorsqu'ils ont signé pour la cabalisation ! (c'est à dire trop tard pour eux mouahahahahah == > demander à N° 6 !)
C'est donc bien après que cela se gâte pour eux ;)

En tout cas ça me parle ce dialogue j'y ai eu droit avant les vacances et j'en avais parlé avec un guildou qui m'avait donné un cours sur la façon de proposer autre chose que le fouet notamment pelle et râteau (Je vous laisse méditer sur le sujet...) :P

Et Mr Chen est mal placé pour dire quelque chose vu qu'il reluque constamment mon décolleté hein !!

Dis plutôt que les joueurs ont bien compris qu'à la Garde RP = Reluquage de Poitrine !!
Aoe un jour... Aoe toujours :p

Dernière édition: par Loo.

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12741

• ksouna
  • Portrait de ksouna
  • Remerciements reçus 0
ha ?? on m'aurais mentis ?? RP c'est pas Roulage de pelle ?

Ceci dit.. ce private est bisar, on sait pas comment tout cela a commancé.

Voici mon hypothèse

Bill se baladait de beau matin dans une rue chaude de Londre, rue connue que des initiés, transmise de fouet a fesses.
Là une jeune personne vient a sa rencontre, quelle erreur faisait-elle là, ne savait-elle pas que bill était réputé dans le milieu et que c'est pour cette raison que la GP, cabale prestigieuse de fouetteur sur cuir et monottes rose fushia a pompons bordeaux, l'avait recruter, d'ailleur rappelons que c'est une petite boulle noir du nom de Lo-âne qui est venu vers lui en disant " fouette cochet ! et que la fesse soit bien rouge !"

Enfin bref ! nous ne sommes pas là pour raconter le recrutement de ce qui sera quelques semaines plus tard, le plus grand " hou-aïeee " des années d'la folle.

Cette personne donc qui s'approchait telle l'agneau vers le loup, semblait manquer de quelque chose, c'est là que notre bill " du fouet qui claque au fond du jardin" fût déstabilisé, toute sa vie il avait attendu cela, enfin voilà qu'une femme, se proposait a lui exactement ce qu'il voulait...
Voici leur dialogue qui fût enregistrer par un pieton non loin qui enregistrait son discourt pour la réunion de la journée.

[Swalie]: Bonjour
à [Swalie]: salut :)
[Swalie]: Je vois que vous avez l'air de bien connaitre le quartier
à[Swalie]: Oui je m'y balade souvent.
[Swalie]: Vous pouvez peut-être m'aider, j'ai reçus l'invitation d'un ami pour une soirée mais je connais pas bien les lieu, tenez regardez l'invitation.
*Swalie tend une carte, fond violet, avec comme seul chose, une personne totalement recouverte de cuir*
Bill surprit de voir cette carte, ne réussi pas a cacher son étonnement, ce que la demoiselle ne compris pas.
[Swalie]: Non! attendez, vous vous trompez sur moi...
à [Swalie]: non biensûr et vous allez me dire que vous être pas du genre soumise, ou maitresse *dit il avec un grand sourir*
C'est a ce moment que Swalie comprit la pensé de Bill et aussi le fait qu'elle venait de voir le dessin d'un fouet sur la facade du batiment que Bill venait de quiter.
[Swalie]: Pardonnez-moi, Connaitriez-vous quelqu'un qui rechercherait une soumise? ....

La suite vous le comprendrez n'a pas été enregistrer, notre pieton-espion ne pouvant rester a coter des deux personne trop longtemps sans être demasqué.

Cependant il nous a rapporter que Bill et Swalie entrèrent dans le batiment... menotte dessu fouet dessou...

Dernière édition: par ksouna.

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12752

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Me rappelle le jour ou je me suis fait accoster au détour d'une rue de Seoul par un dragon nommé Cuirmoustache...

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12755

• Capirinhaa
  • Remerciements reçus 0
Ha non ah non ! j'usqu'ici je pensais qu'une soumise etait un vetement qui se portait sous la chemise.... :)))

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12759

• Umathurman
  • Portrait de Umathurman

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12791

• Capirinhaa
  • Remerciements reçus 0
Bon il est temps de rajouter le fouet dans le build apparement.

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12801

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Héhé excellent ce certificat. Il en faudrait un pour Looan la domina avec son fouet :whistle:

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 7 mois #12815

• Umathurman
  • Portrait de Umathurman

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 6 mois #12847

J'adore ce certificat d'ailleurs je l'ai récupéré trop bon !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

the-succubes.skyrock.com/2543224687-bipolaire.html

Merci pepps :)
Aoe un jour... Aoe toujours :p

Dernière édition: par Loo.

Re: Les improbables de TSW . il y a 6 ans 6 mois #13521

• Capirinhaa
  • Remerciements reçus 0
J'ai retrouvé le cuirmoustache de Lamed , ce qui s'est passé apres la photo sera gardé secret.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.149 secondes