Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Il est vivant!

Il est vivant! il y a 6 ans 4 mois #14222

• Hydex
  • Portrait de Hydex Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 2
Salut tous,

Bon comme le titre l'indique je suis encore de ce monde.

Je suis vraiment désolé d'être parti comme un voleur, je suis parti en vacances et au retour je n'avais plus "l'envie", la gnaque de rejouer, je n'ai pas reconnecté mon perso depuis des mois... La moindre des choses aurait été de prévenir, donc toutes mes excuses, vraiment.

Je compte reprendre à petite dose prochainement, voir ce qui s'est développé depuis mon dernier passage. Je comprendrai tout à fait si mon perso a été déguildé, rien d'anormal après ce genre de disparition. Néanmoins, si d'aventure je recroise des anciens, j'essaierai un salut!

Hydex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vorakesh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est vivant! il y a 6 ans 4 mois #14225

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Aucun souci Hydex, merci d'etre repassé prévenir. J'ai fait un mini chouia de ménage en cabale, mais de manière très réduite avec des gens bien plus vieux que toi, donc tu ne devrais pas être concerné. Si jamais c'était le cas, tu peux toujours recontacter Eafalas/Miloria - Chen - Suycyco - Lamed.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Il est vivant! il y a 6 ans 4 mois #14229

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Espèce de gros glandeur! (dit celui qui n'a quasiment pas mis les pieds dans tsw depuis plusieurs semaines).
Moi aussi je manque de volonté depuis quelques temps pour me co à TSW (petits problèles de santé, rien de grave normalement mais ça me fout des angoisses et ça calme un peu l'envie de jouer) et j'en reste pas mal aux séances de rpg fantasy ground.
Faut absolument que je trouve un crenau ce we pour faire vite fait quelques unes des missions d'halloween avant qu'elles se barrent. Si ça se trouve, on va se croiser.

Re: Il est vivant! il y a 6 ans 4 mois #14252

• Eafalas
  • Portrait de Eafalas
  • Remerciements reçus 3
Bonne nouvelle ça, bon retour parmi nous Hydex ;-)

C'est zhukov qui va être content, on manquait de leech healeur dans notre raid :p

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.108 secondes