Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Quelques news

Re: Quelques news il y a 6 ans 3 mois #15057

Bonne année ! Mes meilleurs vœux à tout les Gardes !

Pour TSW je n'y joue plus pour le moment, la motivation reviendra ptet avec Tokyo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques news il y a 6 ans 3 mois #15062

• Mahay
  • Portrait de Mahay
  • Remerciements reçus 1
Bonne année à tous ( oui je sais je squatte :p). Pas de retour à l'horizon pour le moment après une fin d'année un peu chaotique entre la fatigue du boulot, la gastro de Noël ( si..... ouinnnnnn) et un gros coup dur au travail. J'ai du mal à me motiver pour autre chose qu'un peu de diablo3 en ce moment. Comme vous j’attends Tokyo et peut être enfin de nouveau une ambiance et une histoire sur TSW et pas du farming à la coréenne^^

Bisoux et à plus

Re: Quelques news il y a 6 ans 3 mois #15063

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32

J'ai du mal à me motiver pour autre chose qu'un peu de diablo3 en ce moment

Avec Docky on joue pas mal à Path of Exile en ce moment, qu'on trouve clairement bien mieux que D3.
Les builds permis sont bien plus variés et le jeu est vraiment d'excellente qualité. Je sais que D3 a bien changé depuis la release, mais j'ai juste tellement les boules d'avoir laché 60€ pour un jeu développé pendant 15 ans qui n'était pas prêt à sa sortie que du coup D3 et blibli en général c'est plus pour moi pour un moment...surtout quand des mecs font mieux sur un jeu gratos!

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Quelques news il y a 6 ans 3 mois #15085

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic
  • Remerciements reçus 5
Hello !!

Bonne année à tous, j'vous souhaite du pex et du loot à gogo !

De mon côté, j'ai décroché de TSW aussi et je me suis retrouvé sur rift ! Et ouais :D J'y joue avec Elowïne et son acolyte Never, ainsi que des amis irl, on s'est monté un petit groupe pour bien avancer sans presque jamais passer par la case pu, un vrai bonheur :p ( dur retour à la réalité avec une communauté bien pourrave :/ ).

Cela dit, je continue de passer ici, et je laisse pas tomber le raid garde pourpre. A demain pour ceux qui seront là ! Bibiz.
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.161 secondes