Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Ralentissement

Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14584

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 77
Yop les pourpres.

Ptit message pour signaler que je vais surement moins jouer dans les mois à venir (bon ok je jouais déjà pas énorme mais bon).

Plusieurs raisons à cela, la première c'est la lassitude, les scénarios ne m'ont pas vraiment convaincu et la quantité de farm qu'il faut pour avoir accès à quelque chose de potable m’écœure rien qu'a le regarder.
Tu n'as qu'a pas les faire me direz vous et bien le soucis c'est que je vois que déjà en pvp certaines premades que l'on n'avait plus revu depuis l'apparition des scénarios sont revenu en force et vu les dégâts qu'elles font, elles elles ont du bien bien les farm les scénarios.
ALors le pvp depuis qu'il y avait plus de nouvelles quête c'était un peu le ptit truc qui me détendait entre deux donjon/scénar/raid/antre mais la et vu que ça va empirer ça me tente plus trop.

Eaf me disait qu'ils vont surement up les donjons pour éviter aussi que les gens roulent dessus grâce aux nouveaux pouvoir, donc en somme les scénarios vont devenir obligatoire et dans l'état ça me tente pas plus que ça.

Du coup je me suis téléchargé AOC il parait qu'il s'est bien amélioré et comme on peut le tester en F2P je vais voir ce que ça donne.
SI jamais certains d'entre vous veulent tester d'ailleurs hésitez pas :p.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14586

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Je veux pas faire genre "je l'avais bien dit" mais bon ... je l'avais bien dit! :P

Bon apres je suis pas trop bien placé pour causer dans le sens ou j'ai meme pas testé, mais ca m'attire pas de tout de toutes facons. J'me suis dit que tant qu'a farmer, autant le faire sur un H&S, tu mets pas non plus 10 soirées à trouver un truc bien et c'est moins chiant qu'en mmo. Du coup avec Docky on est bien dans POE en ce moment.
AOC je l'avais testé et j'étais monté un peu apres Tortage mais étant tout seul dessus j'avais stoppé. Cependant, j'avais trouvé ca franchement bon et j'avoue que ca pourrait me plaire d'aller plus loin. Mais j'ai pas trop le temps de up deux jeux, alors ca attendra ma lassitude de POE lol.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Dernière édition: par Vorakesh.

Re: Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14587

• Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Si je dois jouer à un hack and slash ça sera à marvel heroes, j'ai testé et ça me plait bien, gazillion a super bien redressé la barre et ils sortent plein de contenu tout le temps
Poe autant j'aimais bien le concept et la profondeur du truc autant j'ai jamais non plus kiffé le gameplay ou j'avais tendance à m'ennuyer rapidement.

ENfin je vais bien voir madame part une semaine chez les beaux parents la semaine prochaine donc j'aurais le temps de geeker un peu :p.

Re: Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14590

• Mahay
  • Portrait de Mahay
  • Remerciements reçus 1
Salut les loulous,
Vous l'avez sans doute remarqué mais j'ai fait plus que baisser de régime aussi. Entre le boulot, la fatigue et le ras le bol du farm, je me mets en pause pour un moment.
Je suis revenu au H&S aussi mais sur Diablo 3 qui trainait dans un coin du disque dur. Au moins comme ça je joue 10 minutes et puis stop par ci par là....
Il est vraiment bien AOC? Je testerai si j'ai un peu de temps dans les semaines qui viennent.
Amusez vous bien et à bientôt ;)

PS: je lâche pas le groupe, hein! I'll be baaaaaaaaaaaackkkk!

Re: Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14591

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32

Si je dois jouer à un hack and slash ça sera à marvel heroes, j'ai testé et ça me plait bien, gazillion a super bien redressé la barre et ils sortent plein de contenu tout le temps

Ah tiens je testerai à l'occase du coup

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14592

• Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Y'a eut un LFG sur les hack and slash avec d3 et poe et je crois que Krayn en prépare un sur marvel heroes (auquel il joue énormément apparemmen)

Pour AOC Christophe j'en sais rien si il est si bien mais plusieurs personne me l'ont conseillé alors je vais tester tout le contenu de départ est gratuit donc je ne risque rien.

Re: Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14596

• Eafalas
  • Portrait de Eafalas
  • Remerciements reçus 3
Eh bien, c'est triste... je comprend bien la raison, je me pose moi aussi des questions, les scénarios sont... si... bref je donnerais pas mon avis là dessus, on va essayer de rester positif, mais c'est clairement perfectible... (voir juste un mauvais choix)

Ce qui me fait tenir sont les joueurs du jeu, principalement, et notre raid de NY.

Pour revenir au sujet, je te souhaite de t'emmerder ailleurs et de nous revenir très vite :woohoo:

Ahem, pas du tout égoiste ça :P Non, évidement du plaisir dans un nouveau lieu rempli de nouveau délire ou tu retrouvera le plaisir de jouer :)

Re: Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14598

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
J'en profite pour en rajouter une couche sur le fait que si on ne me voit presque plus, c'est surtout parceque j'ai un peu la tête ailleurs. Je ne joue quasiment à aucun un autre jeu, d'ailleurs (30mn de Defiance à tout casser, avec peu d'espoir d'aller beaucoup plus loin :p).
Depuis le mois de septembre, je me traine une toux chronique et des taches sur les poumons sur mes scanners sans arriver à avoir un diagnostique (pas faute d'enchainer les examens), et je vis un peu le Dr House en grandeur nature. Comme je suis un gros angoissé de nature, ça me travaille pas mal.
Alors les séances de JDR papier, ça me change bien les idées, mais jes jeux vidéos, je sais pas pourquoi, ça passe pas trop.
Quand ça ira mieux (parceque les médecins se tuent quand même à me dire que s'ils savent pas ce que j'ai, ça n'a pas l'air de faire partie des trucs graves), y'a des chances que mon retour se fasse sur TSW plutot qu'ailleurs, parceque j'ai pas trouvé mieux (je referais ptet un peu de point & click en solo, ceci dit). Par contre, même si les augments me font envie, c'est vrais que je me sent plutot motivé par finir les NMs que j'ai pas fait, et farmer les autres NMs et le raid pour finir ma collec d'armes 10.4.
Les scenars, j'ai testé que trois fois vite fait, mais j'ajoute ma voie au concert collectif de "bofs".

Dernière édition: par Lamed.

Re: Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14599

• le_prisoner
  • Portrait de le_prisoner
  • Remerciements reçus 15
Courage et bon rétablissement Lamed ... et content de te garder sur le Jdr !! Je commencerais surement des oneshot de Maléfices dans le début de l'année prochaine, une place t'est déjà réservée !! ;)

Re: Ralentissement il y a 6 ans 4 mois #14622

• Elowine
  • Portrait de Elowine
  • Remerciements reçus 0
Moi je dirais "toujours les copains d'abord" , chacun fait ce qu'il veut et il aura toujours raisons , mais bon moi si j'ai pas mon chef qui me gronde , ou encore d'autre(avec un s et il se reconnaîtront) qui me gronde pas , je suis perdu :). En tout cas que votre pause soit bénéfique et que celle-ci vous permettent de revenir en pleine forme et à 200% pour me crier dessus :) .... Bizou Bizou :)

Dernière édition: par Elowine.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.183 secondes