Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Eafalas s'en va retrouver Miloria

Eafalas s'en va retrouver Miloria il y a 6 ans 2 mois #15133

• Eafalas
  • Portrait de Eafalas Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 3
Ce n'est plus vraiment une nouvelle maintenant, je comptais l'annoncer après le raid d'hier soir, je ne me doutais pas que Chen l'évoquerait à ma place :) (dixit www.gardepourpre.fr/index.php/forum/57-t...tivite-sur-tsw#15103 )

Ce n'est jamais sans se retourner que l'on quitte un port où l'on a mouillé aussi longtemps, où l'on a passé autant de bon temps dans ses tavernes, à profiter de la victuaille et de l'atmosphère enivrante, à faire des rencontres, nouer des relations et délirer sur des sessions loufoques et barrées. D'ailleurs ça m'a pris beaucoup de temps avant de sauter le pas, certains se sont même demandé comment j'étais encore là. Depuis un très long moment je dérivais de plus en plus dans ma petite barque, et ce n'était pas la première fois, j'ai longtemps garder l'espoir que nos côtes redeviennent lumineuses et fréquentées. Voir la Garde reprendre du poil de la bête, ça m'avait bien plu cet été, ça m'aurait bien plu que ça perdure, et c'est tout le bien que je lui souhaite pour l'avenir.

Mais ses longues nuits de gestations et celles déjà endurées par le passé, les membres présents à mon arrivée qui ont tous maintenant d'autres préoccupations, un parcours qui m'aura fait membre quasi fantôme très porté sur la friend-list, une envie de renouveau, d'aller voir ailleurs... Le songe de la décabalisation s'est de nouveau pointer et cette fois sa faux m'a touché. Mon aventure à la Garde s’arrête là, du moins sur TSW. Je reprend ma route, je vais voguer sans but ni attache, profiter des opportunités qui se dresseront ici et là, jusqu'à ce que peut-être je me laisse séduire par un nouveau lieu, qui sait.

Rien de bien grave, bien évidement, ce n'est qu'un au revoir et je compte bien suivre l'évolution de la cabale. On se recroisera en jeu c'est certain, ne serait-ce que dans le raid friend-list (il y en a un ce soir, mercredi 21h, au passage...).

à bientôt et merci pour l'aventure ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eafalas s'en va retrouver Miloria il y a 6 ans 2 mois #15134

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Merci à toi Eaf pour avoir porté la cabale pendant un moment et nous avoir permis à la plupart de gouter aux joies du raid, et pour toutes les bonnes soirées à jouer ensemble bien évidemment.
J'espère que tu vas trouver une cabale ou tu vas pouvoir continuer à bien t'éclater sur TSW en espérant rejouer avec toi ici ou ailleurs ;) .

Re: Eafalas s'en va retrouver Miloria il y a 6 ans 2 mois #15139

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Bon, comme déjà dit par ailleurs, hein. Bon vent, encore merci pour ton implication dans la garde, et au plaisir de jouer avec toi aussi souvent que possible ^^
Content que tu gardes un oeuil sur le fofo, ça augmente les chances de te retrouver éventuellement sur un autre jeu si un jour tu venais à te lasser de TSW un de ces jours.
Sur ce, à une prochaine session de dépucelage des scenars pour ma pomme.

Re: Eafalas s'en va retrouver Miloria il y a 6 ans 2 mois #15147

• Elowine
  • Portrait de Elowine
  • Remerciements reçus 0
Coucou ,
Me sentant (d'une part un peu responsable sans l’être vraiment) un peu mal à l'aise vis à vis de ton départ , car toutes ces heures passé auprès de toi dans le jeu on toujours été un réel plaisir , de mon coté j'ai laché le jeu avant que tu t'en aille.
Nous avons remonté un groupe de motivé avec quelques personnes, qui t'ont peut être redonné certains espoirs, mais personnellement je me suis découragé avant toi. Et je tiens à te remercier pour tout ce que tu m'as apporté sur ce jeu.

En tout cas je n'ai pas eu cette ténacité que tu as envers TSW et je le regrette un peu car cela m'as permis de rencontré beaucoup de personnes appréciables et géniales telle que cette "garde pourpre" dans laquelle je me suis épanoui.

Malgré que notre Chef soit un vrai tyran , nous avons su nous épanouir malgré lui (dédicasse pour tout mes kicks de cabale hahahaha) Je n'ai pas une très grosse expérience dans les mmos , mais je garderais toujours l'expèrience de The Secret World en rapport avec la Garde Pourpre. Je ne regrette rien dans toutes mes heures de jeu passé au sein de cette cabale.

En tout cas merci à toi pour tout ce que tu m'as apporter dans ce jeu , en esperant te revoir lors de la sortie de Tokyo , voir même sur un prochain mmo qui sortira par la suite :)

Une gros KISS à toi FAFALASS ;)

Re: Eafalas s'en va retrouver Miloria il y a 6 ans 2 mois #15152

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic
  • Remerciements reçus 5
Fafaaaaaaaaaaaa *hurle à la mort* T'seras toujours notre guide mon p'ti loup. :3
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.158 secondes