Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Goupe pour donjon.

Goupe pour donjon. il y a 7 ans 8 mois #5425

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 77
Elow à tous nouveau venu dans votre guilde j'essaie petit à petit de trouver mes marques.

Il ne me semble pas avoir vu de post similaire donc j'en crée un pour savoir qui seraient les gens intéressés pour faire des donjons lesquels et plutot quels jours?

Pour ma part dispo les soirs entre 21h et 23h et selon les semaines les week ends. Je cherche en priorité à faire les donjons élite (pour pouvoir aller latter ce gardien qui me nargue) mais si il faut aller faire d'autre instances ça ne me pose pas de problème non plus.
Je suis dps/assist (j'ai débloqué pistolet et sang en entier) et si il faut j'ai un pote illuminati (dont la guilde est sur guild wars 2 actuellement ) qui peut venir aider à l'occasion (il a débloqué 80% de la roue donc il peut jouer heal ou dps sans soucis).

Voila j'espère que grace à ce post on pourra mieux s'organiser selon les besoins et dispo de chacun et augmenter les sorties guilde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Goupe pour donjon. il y a 7 ans 8 mois #5427

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Je n'ai fait en elite que les deux premiers (Polaris + Enfer tourmenté) ainsi que le complexe en transylvanie. Tout le reste m'intéresse fortement. Moi je prends partout dans la roue! J'ai un build dps fusil a pompe/élémentaliste et j'ai un build tank presque prêt, faudrait juste que je le teste. Je suis en train d'acheter des pouvoirs de soin (en fait, j'aimerais surtout débloquer la tenue du moine :) )
D'habitude j'arrive vers 21h et je repars vers 23h mais le mardi j'peux rester plus longtemps et le week end aussi, quand je suis là.

Le souci est qu'il nous manque quelques joueurs pour pouvoir avoir au moins 5/6 personnes connectées le soir. Mais cette derniere semaine qui vient de passer a amélioré un peu les choses et je pense que cela sera vite le cas. Mais je rappelle aussi que nos amis de New Eden sont souvent connectés (Judal/Zeitgeist/Cad/Gongju et Leus) et qu'on peut leur demander de partir avec nous car ils sont très sympas!

Cela peut aussi être intéressant de partir sur FUSANG en cabale. Pour les non fans du pvp, il faut savoir que c'est vraiment moins hardcore que les BG. Quand on arrive a un niveau d'équipement conséquent ca devient beaucoup moins injouable qu'auparavant. (moi j'y allais plus tellement cétait horrible, maintenant je vais à FUSANG avec plaisir). Ca a l'avantage d'etre possible en cabale et aussi de donner des marques noires bien utiles.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Dernière édition: par Vorakesh.

Re: Goupe pour donjon. il y a 7 ans 8 mois #5430

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 77
Ce qui serait bien à ce moment la pour votre petite alliance ce serait de créer conjointement avec l'autre guilde un canal de discussion pour pouvoir papoter et communiquer avec eux quand les offs ne sont pas co.

Quand à l'experience j'ai fait encore aucune instance elite pour ma part :D.

Pour Fusang pourquoi pas de temps en temps même si j'evite le pvp en général je suis trop nerveux et je m'ennerve facilement (et il vaut mieux ne pas m'avoir au micro à ce moment la :D).

Re: Goupe pour donjon. il y a 7 ans 8 mois #5431

• Dhanonna
  • Portrait de Dhanonna
  • Remerciements reçus 11
Le canal existe je crois
Elen síla lúmenn' omentielvo
Dhanona Rift / Dhanhia GW2 / Dhanhya TSW/Dhanona ESO

Re: Goupe pour donjon. il y a 7 ans 8 mois #5432

• Stanat
  • Portrait de Stanat
  • Remerciements reçus 25
Je serais très partant pour ce genre de sorties en guilde mais je dois encore développer mon perso pour pouvoir vous accompagner (pour donner une idée, je n'ai même pas encore fait mon premier Polaris et je viens d'arriver sur la côte sauvage). Pour l'instant je développe un dps CaC griffes + chaos (théoricien du chaos) et en deuxième spécialité je pense développer le heal (moine) ou éventuellement l'archétype tank des dragons dont je ne me rappelle plus le nom :)

J'aurai l'occasion de jouer un peu plus que d'habitude ce week-end et je vais essayer d'avancer un maximum dans le développement du perso. Par la suite, si des sorties de guilde s'organisent, je serais disponible en moyenne 2 soirs par semaine. J'ai une préférence pour les mardi et jeudi mais ça reste adaptable.
Stanat "l'Hyper Casual"
Star Citizen - Test de l'alpha 3.0

(en pause : TESO, Rift, Secret World)

Re: Goupe pour donjon. il y a 7 ans 8 mois #5433

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Bah Stanat y'a pas de soucis pour t'emmener en instance. La difficulté des instances au départ n'est pas bien méchante donc ca ne t'empecherait pas vraiment d'en profiter.
Le canal existe mais il faudrait qu'on se mette tous à l'utiliser. J'en reparlerai à Zeitgeist pour qu'il relance ses troupes de son côté!

Hors sujet : Stanat, je t'encourage à aller voir la spé que j'ai proposée dans un autre post. Les archétypes ne sont pas vraiment les trucs les plus simples pour queter lorsque tu arrives en Egypte ou a blue mountain avec des mobs qui font mal et des packs violents.
Il y a plutot un ensemble de pouvoirs bien utiles dans plein de branches et ca vaut le coup de prioriser ceux-ci, parce qu'ensuite ils peuvent se conjuguer avec plein d'armes différentes (tout ce qui touche à affliction/pénétration par exemple + quelques pouvoirs de fusil, de sang ou d'arme de main pour se soigner).

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.154 secondes