Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Probleme connection "suycyco"

Probleme connection "suycyco" il y a 7 ans 8 mois #5509

• suy2
  • Portrait de suy2 Auteur du sujet
Yop la guilde, juste pour vous dire que j'ai un soucis avec le forum j'arrive plus a me log avec "suycyco" en fait je pensait qu'il était down depuis plusieurs jours car comme je suis en log automatique de chez moi ça me met direct une page d'erreur.

Et la du boulot je vois que le site fonctionne mais si j'essaie de me log avec mon compte ça me met un autre message d'erreur comme quoi j'ai pas acces ou que le lien est mort.

Bon à part ça j'ai craqué j'ai acheté guild wars 2 en attendant que plus de monde de la guilde soit up pour faire des instances et du contenu de la semaine prochaine, mais j 'arrete pas le jeu (le pve de guild wars2 vaut vraiment pas celui de secret world enfin c'est mon avis.)

Si vous avez besoin de moi mettez moi un petit message sur le forum si j'arrive à me reco de chez moi je viendrais aider sans soucis ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme connection "suycyco" il y a 7 ans 8 mois #5510

• Dhanonna
  • Portrait de Dhanonna
  • Remerciements reçus 11
Si tu utilises Chrome c'est normal le site bug avec
Faut de temps en temps supprimer les cookies pour le site
Elen síla lúmenn' omentielvo
Dhanona Rift / Dhanhia GW2 / Dhanhya TSW/Dhanona ESO

Re: Probleme connection "suycyco" il y a 7 ans 8 mois #5511

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Si Mery passe par là... elle est magicienne elle va peut etre pouvoir te régler le problème :)

N'hésite pas à rejoindre la Garde Pourpre sur Fort Ranik.

Pour TSW, il y a quelques anciens qui font leur retour, on est un peu plus nombreux en ce moment. Ca devrait commencer à revenir à un nombre sympa bientôt.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Dernière édition: par Vorakesh.

Re: Probleme connection "suycyco" il y a 7 ans 8 mois #5513

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Ah merci Dhan effectivement en supprimant les cookies ça remarche (pourtant je suis sous firefox pas chrome).

Pas de probleme Vora de toute façon comme dit aupparevent j'ai pas l'intention de lacher secret world juste je tournais un peu en rond depuis que j'ai finni l'histoire, mais je trouve le pex de guild wars super fade à coté.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.358 secondes