Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Des fous, du sang et un projet

Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5522

• Kalim
  • Portrait de Kalim Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Lundi dernier, nous avons été plusieurs joueurs de cabales différentes à se réunir pour défendre l'honneur des Dragons à Fusang. Toutes les complexes furent pris et gardés. Le sang des aversaires a été répandu sur le pavé, tout cela dans la joie et dans la bonne humeur.

La soirée s'est bien passée et nous nous sommes même offert le luxe de repeindre fusang en vert. Il serait dommage d'en rester là !

Peut-être pourrions-nous convenir d'une réunion où chacun pourra marmonner ses idées sur la marche à suivre...

Je suis disponible le soir à partir de 21h. Le week-end, je n'ai pas d'horaires fixes mais ce n'est pas un problème pour me libérer le temps d'une réunion (pas ce dimanche par contre).
Illan " Kalim " Destewel - Nava

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Kalim.

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5528

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Salut Kalim!
Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tot. En effet cette soirée était une bonne initiative et cela a été bien sympa. Je reparticiperai volontiers à ce genre d'évènements et d'autres membres de la garde aussi je pense.

Pour en causer, aucun problème. Mais vous ne pourrez pas m'avoir avant mardi prochain (je fais partie de l'organisation d'un festival de jeu de plateau ce week end donc de vendredi à lundi je ne serai absolument pas dispo).

Mes idées comme ca, en vrac :
- ca pourrait être sympa de fixer un ou deux soirs de la semaine (ou un en semaine et un le week end) pour que les gens sachent quand ils auront plus de chances d'avoir du dragon dans FUSANG
- c'était bien sympa l'autre soir mais ca manquait d'ennemis. Ca pourrait être sympa d'en parler sur le forum officiel (ou directement avec des guildes "ennemies" que nous connaissons) pour que ces soirs fixes soient également rejoints par eux. Cela permettrait d'avoir un FUSANG vivant et plus accrocheur. A terme, je pense que ca ne peut que renforcer l'engouement pour cette zone (surtout si elle est améliorée dans les mises à jour proches).
- Dans un autre registre, il serait possible de mettre en place un canal entre nos différentes cabales. Cela pourrait faciliter des départs en donjons. Certains de la garde pourpre sont en pause le temps que d'autres soient assez équipés pour aller sur les nightmares. Peut être est ce le cas chez d'autres. Parfois on manque de gens connectés pour aller faire des elites et ceux qui n'ont pas beaucoup avancé manquent de gens pour les instances bas level (ou se retrouvent avec des trop haut niveaux dans des instances bas niveau, ce qui n'est pas la meilleure manière de les découvrir). Enfin bref, je me disais que ca pourrait être sympathique d'avoir un canal multi-cabales. Bien sûr il faut que l'esprit de chacune s'y retrouve. A la garde on y va à la cool. On se prend pas la tête et on a pas d'objectifs si ce n'est de passer un bon moment.
- Il faudrait ajouter Zeitgeist dans les membres à contacter pour organiser tout cela. Il est le grand chef de la cabale "New Eden" avec qui nous jouons souvent : cabale RP aux membres fort sympathiques. Par contre leur forum est caché derrière une ARG (tu en trouveras le début sur le forum officiel, ils ont un post de présentation) donc ce sera plus simple de le contacter en jeu, il est là presque tous les soirs.

En tous cas, je te remercie de votre initiative qui permettra, j'en suis sur, de créer une émulation au sein du Dragon et qui augure de bonnes choses avec le futur de TSW : plus d'instances, plus de FUSANG et le futur raid. N'hésite pas à venir poster ici si tu veux des précisions ou des questions. Si vous ouvrez un sujet de discussion sur cette "alliance" sur un autre forum, tiens moi au courant et je viendrai m'y présenter.

@ bientot

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5534

• Kalim
  • Remerciements reçus 0
Ah vi, comment c'est honteux de ne pas être h24 sur le forum pour répondre à nos demandes ! :woohoo: Plus sérieusement, ce n'est pas grave du tout ;)

J'avais posté pour justement avoir des disponibilités pour faire une réunion mumble avec les acteurs concernés. Ne serait-ce que pour déterminer nos besoins, les contraintes techniques, les fréquences de création d'event (nous n'avons peut-être pas tous les mêmes affinités avec le PVP).

Que tu ne sois pas dispo avant mardi, n'est absolument pas un problème, au contraire ça peut nous laisser le temps de demander à nos membres, ce qu'ils attendent.

Bon courage pour ton festival !

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5535

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
OK pas de soucis. Au niveau des horaires, je suis également là aux alentours de 21h le soir, presque tous les soirs de semaine. Le week end est beaucoup plus incertain.

Suycyco a écrit :

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5553

• Kalim
  • Remerciements reçus 0
Il y aurait peut-être une réunion avec Ondee et new eden mardi soir (21h), si t'es dispo (ou quelqu'un d'autre veut représenter fièrement (ou pas) la garde pourpre.

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5555

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Impeccable, je serai là normalement.

Suycyco a écrit :

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5556

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Enfin prévoyez pas grand chose pour mardi soir parce que ça va roxxerrrr du BAZOOOKAAAA!!!! (hum pardon :D)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vorakesh

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5558

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Ah ouep c'est vrai, c'est la maj mardi soir! :kiss:

Suycyco a écrit :

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5588

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
:( Bon ben au final vous pourrez faire ça mardi la maj est repoussée d'une journée :angry:

Dernière édition: par Suycyco.

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5591

• Dhanonna
  • Portrait de Dhanonna
  • Remerciements reçus 11
Je te sens aigri suy :p
Elen síla lúmenn' omentielvo
Dhanona Rift / Dhanhia GW2 / Dhanhya TSW/Dhanona ESO

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5592

• Stanat
  • Portrait de Stanat
  • Remerciements reçus 25
ça commence à sentir l'équipe de développement réduite à un seul développeur qui bosse dans son garage et qui a attrapé un mauvais rhume alors il doit repousser la sortie d'un jour de plus :)
Stanat "l'Hyper Casual"
Star Citizen - Test de l'alpha 3.0

(en pause : TESO, Rift, Secret World)

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5594

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77

Dhanona écrit: Je te sens aigri suy :p

Bah déjà de un ça tombait pile pour mon anniversaire et c'était un peu la classe :p, et de deux bah le pve de guild wars 2 ils ont beau marteler partout que c'est révolutionnaire ect ect moi j'y vois du gros bash en boucle et il me tarde de reprendre des vrais missions fouillées de TSW.

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5599

• Dhanonna
  • Portrait de Dhanonna
  • Remerciements reçus 11
Ah ah c'est quand ton anniv ?
Elen síla lúmenn' omentielvo
Dhanona Rift / Dhanhia GW2 / Dhanhya TSW/Dhanona ESO

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5605

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Bah aujourd'hui :)...

Re: Des fous, du sang et un projet il y a 7 ans 8 mois #5607

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Bon anniversaire alors! :lol:

Suycyco a écrit :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Suycyco

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.275 secondes