Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Des MMo enore des MMO

Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7206

• Loo
  • Portrait de Loo Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 2
Alors des bêtas pointes leur bout de nez donc si çà vous intéresse inscrivez-vous ;)

Elder Scroll on-line :

elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013...elder-scrolls-online

fr.signup.elderscrollsonline.com/

Un autre jeu moins connu et l'inscription bêta existe depuis un moment mais je mets les liens pour ceux qui ne connaîtrait pas Wildstar :

www.wildstar-online.com/fr/

Inscription bêta ici : www.wildstar-online.com/fr/beta/

Voilou de quoi nous occuper sur les MMO encore pas mal de temps :)
Aoe un jour... Aoe toujours :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Loo.

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7207

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Y'a défiance en mmo fps qui est disponible en préco (mais bon je déconseille de trop s'avancer le modèle économique est un peu obscur pour le moment) qui sortira en avril.

www.jeuxonline.info/actualite/38671/defi...ande-sans-abonnement

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7208

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Moi, j’attends ça pour tester autre chose que TSW: otherland.gamigo.com/en

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7209

Perso je suis inscrit pour la beta d'Elder Scroll en espérant être selectionné (j'avais deja été selectionné pour celle de SWTOR, on sait jamais ^^)

Sinon en ce moment il y'a l'open bêta de Path of Exile (un hack'n'slash assez old school qui rappelle assez diablo 2)

Pour Defiance j'ai participé au week-end bêta mais je suis pas convaincu, à voir.

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7210

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Gamigo a pas une super réputation comme éditeur de mmo (voir limite une réputation de merde) donc t'emballes pas trop lamed attends les test.

J'ai failli m'inscrire aux différentes béta mais comme je suis pas super fan de reroll et que j'aime bien découvrir un jeu avec son histoire je me dis pareil pour TESO j'attendrais le test. J'ai été tellement déçu par tellement de mmo maintenant que je préfère voir le produit finni ce que ça donnera.

Par contre dans un registre totalement différends y'a "the cave" qui vient de sortir en me balançant une bonne vieille bouffé de nostalgie en travers de la tronche (c'est les deux créateurs de monkey island, day of the tentacle, et maniac mansion qui sont aux commandes). Et lui par contre je pense que je vais me le croquer en attendant que l'issue 6 sorte.

www.gamekult.com/jeux/test-the-cave-SU3050025525t.html

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7211

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50

Suycyco écrit: Gamigo a pas une super réputation comme éditeur de mmo (voir limite une réputation de merde) donc t'emballes pas trop lamed attends les test.

Fichtre, ça me fait de la peine, l'univers était fort alléchant. Espérons que ce soit le jeux de la révélation pour eux...

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7212

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Tiens bonne nouvelle, je viens de voir que trion (l'editeur de rift, réputé pour son suivi et son exemplarité) a acheté les droits occidentaux pour archeage (un mmo dont j'avais parlé sur mumble qui parrait prométeur dans ses features), ça peut faire un joli mix.
Enfin vu qu'il vient de sortir en Corée je pense qu'il ne sortira pas avant un ptit moment.

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7214

• Loo
  • Portrait de Loo Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 2

Suycyco écrit: Tiens bonne nouvelle, je viens de voir que trion (l'editeur de rift, réputé pour son suivi et son exemplarité) a acheté les droits occidentaux pour archeage (un mmo dont j'avais parlé sur mumble qui parrait prométeur dans ses features), ça peut faire un joli mix. Enfin vu qu'il vient de sortir en Corée je pense qu'il ne sortira pas avant un ptit moment.

Archeage == > c'est le MMO que j'attends avec impatience et d'apprendre que c'est Trion qui récupère le bébé en Europe c'est une excellente nouvelle :)

vidéos du jeu pour ceux qui connaissent pas :

Je craque complet sur la superbe bande son du trailer :

Aoe un jour... Aoe toujours :p

Dernière édition: par Loo.

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7215

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Mouais enfin, vous affolez pas trop quand meme... parce que les mmo coréens m'ont prouvé à de nombreuses reprises qu'ils savaient être décevants sur un point crucial : on se fait chieeeerrr graaaaave dans le gameplay...
Aion super prometteur, gameplay moisi
TERA la même, malgré un soi disant gameplay dynamique de fou...

J'attends personnnellement avec beaucoup de hate la sortie de blade and souls en europe. Mais j'ai très peur à ce niveau la...

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7216

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Comme je l'ai déjà dit avant ça fait un moment que je m'emballe plus sur les mmo, j'attends les retour, et encore je me suis fait avoir avec gw2 ou tous les joueurs disaient que c'était génial, tellement ils voulaient que ça soit génial résultat il a tenu deux semaine sur mon ordi.

Sur AA moi ce qui m'intéresse pour une fois c'est ni l'univers, ni le gameplay, c'est vraiment de tester un mmo un peu plus intéractif.
Je m'explique apparemment tu peux avoir ta baraque, crafter ton bateau (pour faire du commerce ou du piratage), faire ton champs de provisions, (te le faire piller aussi) et y'a un continent vierge ou les guildes pourront faire leurs château et se combattre ect.
J'ai jamais testé de mmo de ce genre et j'aimerais bien voir ce que ça donne, après pour le moments les retour sont mitigés, super moteur, graphisme, gameplay correct, mais grosse inégalité des classes et le jeu ne pousserait pas du tout à la jouer communautaire mais plutôt solo (ce qui est con quand on voit tous les débouchés de groupe qu'il y a).

D'un autre côté trion l'annonce pour fin d'année, ça leur laisse bien le temps de peaufiner tout ça pour une sortie clean chez nous.
Enfin j'attendrais de toutes façon de voir ce que disent les fansite et les joueurs (en essayant de trier les fanboys des joueurs normaux cette fois ci) avant de décider quoi que ce soit.

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7219

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Pour ma part, j'avoue avoir un faible pour les univers originaux. Bien entendu, si Otherland est à chier, je ne vais pas tenir longtemps (si les tests ne sont pas assez désastreux pour me dissuader de tenter l'expérience), mais si l'univers est medfan, il y a peu de chances que j'adhère, aussi génial que soit le jeu.
Les Elders Scrolls, avec leurs nains steampunk, arriveraient presque à me faire de l'oeuil. Mais sorti des dongeons dwemers, il faut avouer que c'est pas hyper original non plus. Bon, ceci dit, j'essaierais probablement ES online aussi.

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7222

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Défiance que j'avais cité pourrait peut être t'intéresser alors, il doit sortir d'ici deux mois en quasi même temps que la série télé qui passera sur scyfy univers futuriste et original.
Après j'ai aucune idée de ce que ça va donné, les retour de la béta sont super diversifiés certains disent que ça va se bouffer d'autre que ça va cartonner et comme c'est tjs sous NDA personne peut expliquer ses propos.

Enfin pour tous ces projets, wait n see comme on dit.

Re: Des MMo enore des MMO il y a 7 ans 2 mois #7282

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Si certains veulent tester defiance le mmotps de trion jol offre des pass pour la beta si vous être rapide www.jeuxonline.info/actualite/38805/invi...d-beta-test-defiance

Re: Des MMo enore des MMO il y a 6 ans 4 mois #14711

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Chouette, je suis invité à participer au stress test de Wildstar (comme tout ceux qui ont postulé un jour j'imagine). Ouaiiis, génail!

"The Dates/Times for the Event (subject to change):

Friday, December 6th, 5PM PST - 9PM PST
Saturday, December 7th, 11AM PST - 3PM PST"

Ah oui, alors, ça doit faire samedi de 2h à 6h du matin et de 19h à 23h. Comme je vais pas etre dispo samedi soir...
Putain, pourraient pas les stresser un peu plus longtemps, leurs serveurs?

Re: Des MMo enore des MMO il y a 6 ans 4 mois #14714

• Suycyco
  • Portrait de Suycyco
  • Remerciements reçus 77
Bah dis toi que du coup y'a de forte chance que tu sois invité à la prochaine béta.
Wildstar j'y arrive pas à m'y intéresser malgré l'ambiance loufoque qui est plutôt sympa j'arrive pas à voir ce qu'il apporte de plus que tous les mmos déjà sorti.
Enfin tu nous diras ce que tu en penses si jamais tu arrives à toucher la bête.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.176 secondes