Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature : Mahay il y a 8 ans 10 mois #12277

• Mahay
  • Portrait de Mahay Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 1
"Ah, il y a de la lumière.... p'têt même des gens?... S'pas drôle de boire toute cheul, euh soule...euh seuuuuuuuulle (hips) pardon!"
Bref! J'en ai marre, il fait vachement froid le soir en transylvanie et personne y veut jouer avec moi sous prétexte que je sens la bière!
Donc je m'ennuie toute seule et j'ai besoin de compagnie! (On se calme dans le fond!)

Nom de mon personnage : Celia Mahay Blake

Dimension d'origine ("serveur") : Drac

Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) :Soins, soins, tank, dps et soins aussi...

Pourquoi j'aime ces rôles : Pour avoir le pouvoir pardi! Tenir des petites vies pixellisées toutes meugnonnes entre mes mains crochues et avides de rétribution et de reconnaissance! En fait j'ai beau essayer, j'en reviens toujours à soigner :)

Nom(s) ReRoll :Siraya ( tank) et Senjak ( dps /leech) que je joue surtout avec mes filles.

Mon Age :42 ans, marié, 3 filles et pas toutes mes dents.

Mon Expérience en MMORPG : Wow avec la panoplie des raids et tout ça mais j'ai plus envie d'y passer autant de temps. WArhammer, rift, Aïon, SWT, GW2 et j'en oublie sûrement.

Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre :Par les forums officiels et jol. Comme expliqué plus haut, je m'ennuie un peu beaucoup en jouant seul et, vu que la rentrée approche, je vais avoir moins de temps de jeu donc çe serai sympa d'avoir du monde à portée avec des envies compatibles ( rien de sale!). Visiblement, on joue ici surtout pour le plaisir et c'est exactement ce que je recherche, les wipes ne me posent aucun problème s'ils se concluent en rigolade.

J'utilise Mumble / TS3 : Je peux réinstaller mumble et j'ai TS3. Par contre, je partage le bureau avec ma douce et tendre et donc pas question d'avoir le casque vissé sur les oreilles tout le temps si je tiens à ma peau! Pas de problème en instance néanmoins ;)

Voila, j'arrête là sinon c'est trop long ( pénible) à lire ;)
A +

PS: j'aime bien le pvp aussi mais je n'y ai mis les pieds qu'une fois et rien compris ( ou alors il n'y avais personne dans mon camp??). Mais s'il y a des fans je veux bien re tenter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Candidature : Mahay il y a 8 ans 10 mois #12286

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Bonjour à toi et bienvenue chez nous! Belle présentation teintée d'humour qui me plait!

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi la Garde Pourpre!

Pour ta cabalisation, contacte : Chen - Looan - Suycyco - Eafalas ou Lamed

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Candidature : Mahay il y a 8 ans 9 mois #13012

• Capirinhaa
  • Portrait de Capirinhaa
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue Mahay et n'oublie pas ici on est chez les ...

Dingues dingues dingues dingues !!!! :) Desolé bon j'arrete les conneries et j'vais bosser ....

Dernière édition: par Capirinhaa.

Re: Candidature : Mahay il y a 8 ans 9 mois #13020

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Maaaahaay laissez le un peu tranquille, nan mahay c'est vrai vous etes lourds à la fin :P

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Candidature : Mahay il y a 8 ans 9 mois #13029

• Mahay
  • Portrait de Mahay Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 1
rhaaaaa! Je me vengerai!!! Vous serez tous obligés d'écouter en boucle
.... mouahahahahahaha!!!!!

Le pouvoir du fouet.... vous allez en tâter!

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.157 secondes