Bonjour Bonsoir à vous qui passer par là !
Bon ben allons y pour une petite présentation rapide donc ... Je m'appelle jeff , je joue à TSW depuis 1 an environ. L'ambiance du jeu me plait particulierement de par son Background assez riche et son originalité au niveau de certaines quetes. A part cela je travaille actuellement à l'écriture d'un livre ... Ce qui me laisse par ailleurs pas mal de temps libre
Si il y a des intérréssés pour le RP ce sera volontiers, donc n'hésitez pas à me contacter.
Voila je ne fais pas trop long la suite des informations est ci dessous.
Nom de mon personnage : Azelune Faction : Dragon
Dimension d'origine ("serveur") : Lieviathan (RP)
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : Je me suis plutot orienté DPS distance, je développerais peut etre un jour un spé tank à voir.
Pourquoi j'aime ces rôles : ce sont les roles les plus passe partout je trouve meme si je suis loin de connaitre toutes les subtilités du systeme de jeu de TSW
Nom(s) ReRoll : aucun
Mon Age : 36 ans
Mon Expérience en MMORPG : pas énorme ...environ 5 ans sur Neverwinternight 1,2 ... 2 ans sur wow et encore pas sur l'officiel.
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : Par le biais d'Eafalas puis en vous accompagnant en raid et NM notement je pense avoir déjà croiser pas mal d'entre vous
J'utilise Mumble / TS3 : je m'adapte à la demande
Autres Informations : je suis entierement 10.4 avec quelques amelio 10.5 en dps et possede quelques pieces 10.4 en tank ... coté insignes ca va aussi j'ai une bonne base (furie violette,lacération bleue, maltraitance violette)
Présentation RP : (Ayant du mal à trouver des partenaires pour le RP je n'ai pas ecrit mon BG, cela dépendra de ma future activité RP )
A bientot !