Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature Azelune il y a 8 ans 9 mois #13235

• Azelune
  • Portrait de Azelune Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Bonsoir à vous qui passer par là !

Bon ben allons y pour une petite présentation rapide donc ... Je m'appelle jeff , je joue à TSW depuis 1 an environ. L'ambiance du jeu me plait particulierement de par son Background assez riche et son originalité au niveau de certaines quetes. A part cela je travaille actuellement à l'écriture d'un livre ... Ce qui me laisse par ailleurs pas mal de temps libre :P

Si il y a des intérréssés pour le RP ce sera volontiers, donc n'hésitez pas à me contacter.

Voila je ne fais pas trop long la suite des informations est ci dessous.

Nom de mon personnage : Azelune Faction : Dragon
Dimension d'origine ("serveur") : Lieviathan (RP)

Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : Je me suis plutot orienté DPS distance, je développerais peut etre un jour un spé tank à voir.

Pourquoi j'aime ces rôles : ce sont les roles les plus passe partout je trouve meme si je suis loin de connaitre toutes les subtilités du systeme de jeu de TSW

Nom(s) ReRoll : aucun

Mon Age : 36 ans

Mon Expérience en MMORPG : pas énorme ...environ 5 ans sur Neverwinternight 1,2 ... 2 ans sur wow et encore pas sur l'officiel.
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : Par le biais d'Eafalas puis en vous accompagnant en raid et NM notement je pense avoir déjà croiser pas mal d'entre vous :)

J'utilise Mumble / TS3 : je m'adapte à la demande

Autres Informations : je suis entierement 10.4 avec quelques amelio 10.5 en dps et possede quelques pieces 10.4 en tank ... coté insignes ca va aussi j'ai une bonne base (furie violette,lacération bleue, maltraitance violette)

Présentation RP : (Ayant du mal à trouver des partenaires pour le RP je n'ai pas ecrit mon BG, cela dépendra de ma future activité RP )

A bientot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Candidature Azelune il y a 8 ans 9 mois #13237

Bon ben on va pas faire semblant on sait depuis un moment déjà que tu comptais nous rejoindre alors bienvenue parmi nous :), content que tu ais sauté le pas.

En ce qui concerne le rp la cabale ne le pratique pas sur TSW (enfin certains joueurs à titre individuel en font parfois mais ce n'est pas l'orientation générale de la cabale) par contre il y a une section pathfinder , qui fait des sessions de temps en temps le soir, à toi de voir si ça t’intéresses auquel cas je te laisser t'adresser à la bande de barge, euh à la joyeuse bande qui l'anime.

Pour ta cabalisation si c'est pas déjà fait, tu peux contacter Chen Eafalas Lamed Looan ou moi.

Re: Candidature Azelune il y a 8 ans 9 mois #13249

Coucou AZ :) Bienvenu parmi nous :)

Jeff écrit: en vous accompagnant en raid et NM notement je pense avoir déjà croiser pas mal d'entre vous :)

Je croyais t'avoir traumatisé avec mon mode carpette et ma tenue de pimpim :P

Promis je la remettrais très souvent et je cherche les bigoudis vu que tu trouvais que ça manquait *requête Funcom en cours* :woohoo:
Aoe un jour... Aoe toujours :p

Re: Candidature Azelune il y a 8 ans 9 mois #13251

• Azelune
  • Remerciements reçus 1
Me voila parmi vous, merci de votre chaleureux accueil .... Ok Suycyco la section pathfinder pour le RP, je me renseignerais sous peu merci pour le tuyau ;)

Coucou Looan Aka la panthere rose ... j'avoue que ta tenue pimpim ne m'a pas laisser tout à fait indifferent ^^

Nikel pour les bigoudis ! (ca sent le vécu quand meme je trouve ^^) il ne manquera plus que le familier "chien chien à sa mémére" et ca sera parfait :lol:

Ne t'inquiete pas j'en ai vu d'autres je suis rodé.

Dernière édition: par Azelune.

Re: Candidature Azelune il y a 8 ans 9 mois #13255

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Salut Azelune.
Tu sembles connaitre du monde alors je leur fais confiance pour te parler de la taxe d'entrée à m'adresser :woohoo:

J'espère que tu plairas parmi nous et que Looan ne te fera pas partir.
N'hésite pas à venir sur le post de recensement des parties de JdR si tu souhaites y participer.

à bientot en jeu.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Candidature Azelune il y a 8 ans 9 mois #13321

• Azelune
  • Remerciements reçus 1
Salut Vorakesh

ok pour les recensements RPs j'y ferais un tour quand j'aurais un peu plus de temps... Je ne serais vraiment présent qu'a partir de la mi octobre en attendant je ferais quelques passages sporadiques.

A bientot !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vorakesh

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.111 secondes