Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature de Dracolosse il y a 8 ans 8 mois #13532

• Dracolosse
  • Portrait de Dracolosse Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Nom de mon personnage : Dracolosse
Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : tank
Pourquoi j'aime ces rôles : je m'ennuis en dps distance & en heal pas assez de challenge, dps cac pas trop viable je trouve dans tsw, donc je suis tank !
Nom(s) ReRoll : - aucun reroll -

Mon Age : 22ans
Mon Expérience en MMORPG : Wow BC/WTLK => clean tout le contenue en NM 25(dps cac à BC, dps distance à WTLK). SWTOR : clean tout le nightmare(je jouais heal)
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : j'ai croisé un de vos membres lors de mes quêtes, puis il m'a indiqué votre forum, & j'en ai profité pour voir votre charte de cabale que j'ai trouvé assez drole ^^ du coup me voilà !
J'utilise Mumble / TS3 : oui
Autres Informations : j'utilise skype habituellement, mais j'ai ts3 & je peux dl mumble.

Présentation RP :

L'heure était grave, les vagues s'écrasaient de toutes leurs forces sur les récifs, l'orage éclairé ce ciel torturé de la 9eme lune.
encerclé de toute parts & à bout de souffle le challenger Dracolosse se devait de défendre la côte contre tout le mal qui menaçait ses terres... les ennemis les plus sombres et perfides contemplaient avec stupeur la résistance du Dragon, ils craignaient encore la puissance colossale qui extermina le gros de leurs troupes damnées...
Soudain le Dragon poussa un hurlement qui pénétra au coeur de leurs âmes, la peur se nourrissait à présent de ses ennemis. Quand le cri de la bête fu terminé, un éclair déchira le ciel pour tomber sur son crâne ! il senti en lui un nouveau souffle, la puissance des éléments présent étaient avec lui !
Dracolosse charge ! Souplesse ! Fatal foudre !
Les cadavres se disloquant sous la puissance de ses frappes retombaient en une masse informe sanguinolente...
C'est alors que le grand nécromancien Ashkanat sortis de l'ombre, riant et applaudissant le dragon :
"AHAHAHAHA MINABLE VERMISSEAU ! TES EFFORTS SONT VAINS ! ABANDONNE ET REJOINS TON NOUVEAU MAÎTRE ! "
Ashkanat fendit le sol avec son bâton tout en invoquant de sombres dieux oublié dans une langue interdite...
Des marres rouges se levèrent des êtres de sang brandissant les armes & se ruèrent sur Dracolosse !
Pris d'une rage folle sachant que tout les efforts passés étaient devenues inutiles le Dragon ce retourna vers le nécromancien,
il réunit toutes ses forces & sa rage pour lancer une TERRIBLISSIME ATTAQUE DRACORAGE !
Quand le brouillard formé par l'impact de la dracorage se dissipa, il ne restait plus rien d'Ashkanat, son bâton brisé, son corps décomposé dans l'attaque, et toutes troupes mourraient sur place, car il n'y avait plus la personne avec qui elles avaient fait un pacte.
Le terrible Dragon Dracolosse, n'avait plus d'ennemis. Au fur & à mesure que le temps passait il restait dans son temple veillant sur les siens et se perfectionner pour le prochain combat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dracolosse.

Re: Candidature de Dracolosse il y a 8 ans 8 mois #13533

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Alors d'abord, bienvenue parmis nous. Encore que, je ne te le cache pas, ton acceptation dans la guilde va probablement dépendre de celui qui passera en premier pour te répondre. Il y a bien longtemps que notre grand chef n'a refusé personne, mais si tu tombe sur le mec un peu space à l'entrée avec un accent du sud, tu risque de ne pas arriver jusqu'au bureau du n°1. Sans parler du risque de croiser Looan dans les couloirs, elle ne doit pas être à prendre avec des pincettes avec cette histoire de PC cramé.
Ah oui, je tenais surtout à préciser que des dps cac, il y en a et même que ça envoie du steak. Ca demande de la réactivité, de la coordination avec le tank, mais il me semble que ça reste encore actuellement dans les plus gros chiffres. Le mec de l'entrée te parlera de ça mieux que moi mais puisque tu cherche du chalenge, il y en a en dps cac aussi, et c'est en général un plus pour le groupe.

Re: Candidature de Dracolosse il y a 8 ans 8 mois #13537

• Capirinhaa
  • Portrait de Capirinhaa
  • Remerciements reçus 0
Salut!

Bienvenue sur le forum et surement tres bientot dans la guilde !

Ouais je confirme les dires de Lamed, en cac on peut faire assez mal perso je suis 100% cac en pve solo /pvp , et fait tous les donjons en mode normal/elite aussi avec ce build , ca passe tout seul.
Ca se corse nettement pour le NM ou j'ai fait mon ptit joueur et je suis passé en full ranged ( mais c'est clair que je m'ennuie sec en ranged) au vu de certains boss pas evident a approcher :)

En tous cas des tank y'en a carrement besoin et au plaisir de te croiser en jeu !

Re: Candidature de Dracolosse il y a 8 ans 8 mois #13543

Oula , je sais pas ce qu'il prends celui là mais ça doit taper sévère vla ti pas qu'il se prends pour un dragon maintenant :D.

Bon ben ça devrait passer avec la bande de barge qu'on se trimballe déjà dans la guilde :D.

Pour le dps cac je confirme environ 80% des boss s'y prête très bien, faut juste être plus vigilant et plus réactif, mais bon c'est beaucoup plus drôle aussi et ça envoie du bois.

Pour le guildage je te laisse voir avec Chen moi maintenant je dis plus rien (un dragon non mais sérieux -_-).

Allez à plus dans la guilde surement ;), enfin quand j'aurais pu dormir un peu , viré tout le monde de chez moi et récupéré du temps pour jouer...

Re: Candidature de Dracolosse il y a 8 ans 8 mois #13546

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Hello Dracolosse :)

Ravi que la cabale t'intéresse et bienvenue parmi nous. Je fais bref car j'ai pas torp de temps en ce moment tu m'en excuseras.

Pour la cabalisation contacte : Chen / Suycyco / Lamed / Looan / Eafalas (ou Miloria, son reroll).

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Candidature de Dracolosse il y a 8 ans 8 mois #13547

• Dracolosse
  • Remerciements reçus 0
effectivement, pour le challenge, pour le jeu, du dépassement de soi & pour l'amour du challenge, je ne joue que très rarement "saint de corps".
et c'est en partie pour ça que je joue tank, car en dps cac il me semble qu'il faut bien plus de réactivité ce qui me manque de temps en temps xD !

je me connecte et je demande a tout ce beau monde Vorakesh ^^
merci à tous.

Re: Candidature de Dracolosse il y a 8 ans 8 mois #13557

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Oui enfin, question réactivité, en tank, il en faut un brin quand même. J'ai vu des tanks se prendre de très grosses baffes dans la gueule pour une toute petite seconde de lag (enfin, de lag, c'est ce qu'ils disent)

Re: Candidature de Dracolosse il y a 8 ans 8 mois #13558

• Dracolosse
  • Remerciements reçus 0
ne t'en fais pas Lamed, je joue les yeux ouvert, et si je merde je sais certainement pourquoi & je ne cherche jamais d’excuse !

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.131 secondes