Nom de mon personnage : Dracolosse
Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : tank
Pourquoi j'aime ces rôles : je m'ennuis en dps distance & en heal pas assez de challenge, dps cac pas trop viable je trouve dans tsw, donc je suis tank !
Nom(s) ReRoll : - aucun reroll -
Mon Age : 22ans
Mon Expérience en MMORPG : Wow BC/WTLK => clean tout le contenue en NM 25(dps cac à BC, dps distance à WTLK). SWTOR : clean tout le nightmare(je jouais heal)
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : j'ai croisé un de vos membres lors de mes quêtes, puis il m'a indiqué votre forum, & j'en ai profité pour voir votre charte de cabale que j'ai trouvé assez drole ^^ du coup me voilà !
J'utilise Mumble / TS3 : oui
Autres Informations : j'utilise skype habituellement, mais j'ai ts3 & je peux dl mumble.
Présentation RP :
L'heure était grave, les vagues s'écrasaient de toutes leurs forces sur les récifs, l'orage éclairé ce ciel torturé de la 9eme lune.
encerclé de toute parts & à bout de souffle le challenger Dracolosse se devait de défendre la côte contre tout le mal qui menaçait ses terres... les ennemis les plus sombres et perfides contemplaient avec stupeur la résistance du Dragon, ils craignaient encore la puissance colossale qui extermina le gros de leurs troupes damnées...
Soudain le Dragon poussa un hurlement qui pénétra au coeur de leurs âmes, la peur se nourrissait à présent de ses ennemis. Quand le cri de la bête fu terminé, un éclair déchira le ciel pour tomber sur son crâne ! il senti en lui un nouveau souffle, la puissance des éléments présent étaient avec lui !
Dracolosse charge ! Souplesse ! Fatal foudre !
Les cadavres se disloquant sous la puissance de ses frappes retombaient en une masse informe sanguinolente...
C'est alors que le grand nécromancien Ashkanat sortis de l'ombre, riant et applaudissant le dragon :
"AHAHAHAHA MINABLE VERMISSEAU ! TES EFFORTS SONT VAINS ! ABANDONNE ET REJOINS TON NOUVEAU MAÎTRE ! "
Ashkanat fendit le sol avec son bâton tout en invoquant de sombres dieux oublié dans une langue interdite...
Des marres rouges se levèrent des êtres de sang brandissant les armes & se ruèrent sur Dracolosse !
Pris d'une rage folle sachant que tout les efforts passés étaient devenues inutiles le Dragon ce retourna vers le nécromancien,
il réunit toutes ses forces & sa rage pour lancer une TERRIBLISSIME ATTAQUE DRACORAGE !
Quand le brouillard formé par l'impact de la dracorage se dissipa, il ne restait plus rien d'Ashkanat, son bâton brisé, son corps décomposé dans l'attaque, et toutes troupes mourraient sur place, car il n'y avait plus la personne avec qui elles avaient fait un pacte.
Le terrible Dragon Dracolosse, n'avait plus d'ennemis. Au fur & à mesure que le temps passait il restait dans son temple veillant sur les siens et se perfectionner pour le prochain combat.