Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature de Sqwal il y a 8 ans 8 mois #13657

• Sqwal
  • Portrait de Sqwal Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde, je me présente: Gabriel, jeune dragon qui vient de sortir de son oeuf, mais qui pète le feu. J'habite en France, à Grenoble, depuis maintenant un an, où je travaille dans le biomédical. J'ai commencé TSW il y a 1 mois et quelques je dirais, et me voici ici aujourd'hui pour poster ma candidature.

Nom de mon personnage : Sqwal
Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : Tank, Dégats distance
Pourquoi j'aime ces rôles: Pour le tanking pas de secret, j'aime les coups de griffes! Pour le dps, après une journée difficile, c'est toujours agréable de se mettre dans un coin et d'envoyer la purée (enfin de faire comme si pour le moment), et alors à distance c'est royal, on a même pas besoin de bouger, que demande le peuple?
Nom(s) ReRoll : Aucun pour le moment

Mon Age : J'ai 23 ans
Mon Expérience en MMORPG : J'ai joué à wow il y a... longtemps et sinon depuis je suis allé sur Aion, SWTOR et EVE online plus récemment.
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : Lors d'un donjon, j'ai croisé un membre bien sympathique (Elowine) qui m'a indiqué le chemin du forum. Si je souhaite venir c'est surtout pour ne plus jouer seul (ou à deux), c'est tout de même plus drôle quand on est plusieurs.
J'utilise Mumble / TS3 : Euh aucun des deux pour le moment, mais plutôt mumble. J'installerai celui qu'il faudra ce n'est pas vraiment un problème. Je risque juste d'avoir peut être un souci de micro, je suis sur mac et j'ai quelques difficultés avec mes drivers sous ma session windows :side:
Autres Informations : Je suis un peu timide donc je risque de ne pas parler beaucoup au début :D (profitez en !). Pour l'instant mes soirées sont assez libres donc je pense pouvoir être là assez régulièrement; l'année prochaine je reprends les études donc ça sera plus compliqué.

Au niveau du jeu j'ai attaqué le nm il ya 2 semaines et je me suis contenté du 18s.

Présentation RP : Sqwal ne parlant que le coréen de la période Joseon, je vous épargne son histoire.

Merci à ceux et celles qui m'auront lu, et à bientôt j'espère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Candidature de Sqwal il y a 8 ans 8 mois #13661

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Salut Sqwal!
Bienvenue par ici et ravi que tu t'intéresses à la Garde Pourpre.

Je ne sais pas si l'on va te prendre car je parle couramment le coréen de la période Joseon et je suis vexé de ne pas pouvoir lire ton histoire :P

Pour une cabalisation contacte : Chen, Eafalas, Lamed, Looan, Suycyco.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Candidature de Sqwal il y a 8 ans 8 mois #13681

• Stanat
  • Portrait de Stanat
  • Remerciements reçus 25
Salut à toi et merci pour la présentation.

Moi un mec qui joue à TSW depuis un peu plus d'un mois et qui a commencé le NM il y a 2 semaines ça me donne envie de pleurer :p J'ai commencé il y a plus d'une année et je suis tout juste NQ10 ... vive la jeunesse !

Bienvenue et A+ in game.
Stanat "l'Hyper Casual"
Star Citizen - Test de l'alpha 3.0

(en pause : TESO, Rift, Secret World)

Re: Candidature de Sqwal il y a 8 ans 8 mois #13686

Bienvenue dans la garde :)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.211 secondes