Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature de Sqwal il y a 8 ans 8 mois #13657

• Sqwal
  • Portrait de Sqwal Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde, je me présente: Gabriel, jeune dragon qui vient de sortir de son oeuf, mais qui pète le feu. J'habite en France, à Grenoble, depuis maintenant un an, où je travaille dans le biomédical. J'ai commencé TSW il y a 1 mois et quelques je dirais, et me voici ici aujourd'hui pour poster ma candidature.

Nom de mon personnage : Sqwal
Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : Tank, Dégats distance
Pourquoi j'aime ces rôles: Pour le tanking pas de secret, j'aime les coups de griffes! Pour le dps, après une journée difficile, c'est toujours agréable de se mettre dans un coin et d'envoyer la purée (enfin de faire comme si pour le moment), et alors à distance c'est royal, on a même pas besoin de bouger, que demande le peuple?
Nom(s) ReRoll : Aucun pour le moment

Mon Age : J'ai 23 ans
Mon Expérience en MMORPG : J'ai joué à wow il y a... longtemps et sinon depuis je suis allé sur Aion, SWTOR et EVE online plus récemment.
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : Lors d'un donjon, j'ai croisé un membre bien sympathique (Elowine) qui m'a indiqué le chemin du forum. Si je souhaite venir c'est surtout pour ne plus jouer seul (ou à deux), c'est tout de même plus drôle quand on est plusieurs.
J'utilise Mumble / TS3 : Euh aucun des deux pour le moment, mais plutôt mumble. J'installerai celui qu'il faudra ce n'est pas vraiment un problème. Je risque juste d'avoir peut être un souci de micro, je suis sur mac et j'ai quelques difficultés avec mes drivers sous ma session windows :side: