--REBELLS
--
Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : Soigneurs, DPS distant.
Pourquoi j'aime ces rôles : Pour changer de métier par rapport à mon dernier MMO !
Nom(s) ReRoll : Aucun
Mon Expérience en MMORPG : Commencer sur Daoc jusqu'à l'extension NF, puis partie sur Wow jusqu'à la fin de BC. Entre temps, je suis passé par L2 ( serveur privé ), Dragon Ball Online en Taïwan, Age of Conan, TSW. Retour au source sur Uthgard Daoc, puis AION. Enfin j'ai terminé sur SWTOR et après 2 ans de PvP dessus ( en ayant tester 1mois GW 2), je me retrouve sur TSW en attendant un '''messie''.
TESO ???? Camelot Unchained ????
Bref j'ai passé pas mal de temps sur des MMO.
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : sur JoL ( certes ce forum ne doit pas être une référence pour tout le monde ^^ ), mais il a le mérite d'avoir un contenu correcte pour savoir qui, quelle guilde / clan / cabale / légion ... se trouve sur tel ou tel serveur.
Et ça m'a permis de contacter Suycyco par un simple '' Salut '' pour voir si vous étiez toujours active ^^ puis une série de question concernant mon template.
L'anglais étant pas mon fort, je connais les bases:
Noob, f*ck, add, heal, pick up, go brain wtf !? ....
J'utilise Mumble / TS3 : Oui, j'ai les 2 d'installés et paramétrés !
Autres Informations : Militaire en Corse, mon temps de jeu est variable. Je peux jouer tous les soirs comme 1x par semaine / mois. Tout dépend de la période ( l'été étant fini, je passerai souvent IG ).
Présentation RP : La je sèche ! .. Donc je mettrais une petite blague !:
''
Qu'es-ce qu'une femme gagne en 1 mois mais le dépense en 3 jours ? ''
Voila si vous avez des questions !
PS: je suis que NQ6 rare et je vais pas tarder à commencer la 2em map ( Le Caire ?? )