Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Candidature Sushimatic il y a 8 ans 5 mois #15308

• SushiMatic
  • Portrait de SushiMatic Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Nom de mon personnage : Jin "Sushimatic" Kusanagi
Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : Heal (main/pistol) en groupe, je prepare un deck dps (pistol/elem). Mais Tank m'attire aussi (plus tard surement).
En solo Dps (epee/fusil d'assaut).
Pourquoi j'aime ces rôles : Parce que j'aime les ambulances qui font des lumières et des sirènes :silly:
Nom(s) ReRoll : pas de reroll

Mon Age : physique ou mental? :P
Mon Expérience en MMORPG : AsheronsCall, DarkAgeOfCamelot, WoW, AgeOfConan, StarWarsOldRepublic, Tera, Planetside2, et TSW.
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : Via forum JOL. J'ai aimé votre presentation, etant un joueur casual detente, et vu mes heures de jeu (plutôt apres-midi) j'ai parfois du mal a trouver des joueurs avec qui grouper. D'où ma recherche de cabale =)
J'utilise Mumble / TS3 : TS3 oui.
Autres Informations : Marié, 2 enfants, infirmier IRL. Je fais des blagues mais concentré en instances. J'aime filer des coups de main ingame. Connection souvent en aprem, mais variable, rarement le soir. Et je fais des cookies. ;)

A bientôt j'espere! =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par SushiMatic.

Re: Candidature Sushimatic il y a 8 ans 5 mois #15312

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Salut et merci de t'intéresser à la garde. Alors, je dois t'avouer que coté TSW, c'est le calme plat chez nous. Il reste un ou deux joueurs réguliers, plus quelques uns comme moi qui passent de temps en temps, mais pas de quoi constituer un groupe ne serais-ce que pour faire une instance à 5 en cabale.
Si tu est quand même intéressé, je te canaliserais sans problème si on se croise en jeu (pseudo: Lamed, comme sur le forum). Je ne sais pas qui d'autre a les droits pour une cabalisation, mais Vora se fera un plaisir de te dire tout ça s'il passe dans le coin.
Si tu choisis de chercher une cabale un peu plus active sur TSW, sache néanmoins qu'à la garde pourpre, on fait plein de truc, et que tu es le bienvenu si jamais tu t'intéresse à une autre de nos activités.

Re: Candidature Sushimatic il y a 8 ans 5 mois #15324

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Bonsoir Sushimatic.
Tout d'abord merci de t'intéresser à la Garde Pourpre. Comme le disait Lamed, nous sommes sur TSW depuis son lancement et en effet, c'est actuellement un peu la pause de notre coté sur TSW en attendant Tokyo qui verra les effectifs revenir en force.
Si la Garde Pourpre est active sur divers jeux et se veut une communauté inter-jeux, je ne peux pas décemment te cabaliser dans TSW si tu cherches justement une cabale active pour y faire des activités de groupe car actuellement ce ne sera pas possible. Ca le sera, mais au printemps avec Tokyo, pas avant.

Si tu veux vraiment rester ici, coute que coute, alors on te cabalisera sans hésiter, et avec plaisir meme, mais il te faudra ensuite passer par le canal francais pour les activités de groupe. Canal francais que je conseille quoi qu'il arrive de rejoindre car la communauté est juste excellente et présente en nombre.

Mais à la Garde,nous ne sommes pas sans ressources et je te propose donc de contacter une excellente cabale dragon, présente depuis le début et avec lesquels on a joué assez fréquemment : Les Nava. L'ambiance y sera tout autant sympathique qu'ici et je pense qu'ils sont encore actifs. Tu peux contacter Botir ou Dwarlin ou Neilo ou encore Vaeth de ma part en jeu par exemple (Chen).

N'hésite pas à nous recontacter, que ce soit pour nous rejoindre contre vents et marées, ou meme pour t'interesser à d'autres jeux/activités de la cabale.

@ bientot

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Candidature Sushimatic il y a 8 ans 5 mois #15327

• SushiMatic
  • Portrait de SushiMatic Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Merci de votre accueil et de l'honnêteté de vos réponses.

Je vais suivre votre conseil et aller tenter ma chance chez les Nava du coup =/

Je vous aime quand meme ;)

A+ ingame !

Re: Candidature Sushimatic il y a 8 ans 5 mois #15328

• Polkamatic
  • Portrait de Polkamatic
  • Remerciements reçus 5
Et puis, soyons franc, il ne pouvait y avoir qu'un seul -matic dans la guilde !
Matez ma chaîne : www.youtube.com/channel/UCqaJADog1JEi4aCgi9kMQzg
Moins tu dors, plus t'es fort.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.124 secondes