Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Darnalean - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18670

• Darnalean
  • Portrait de Darnalean Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
[RP]

Les étoiles. Peu importe le lieu, elles seront toujours là, loin au-delà des arbres. Elles montrent le chemin, sans bruits et sans gestes.
Mais le destin est un chemin, le seul que les étoiles ne peuvent préciser.
Les Dragons l'ont compris, le destin est un tout, construit à partir de rien. Un murmure, un geste, un bruit... Un insignifiant acte qui entraîne des centaines de possibilités. Il se fraie un chemin, et le Dragon observe, prévoit, et apprécie.
Darnalean sort un briquet argenté de sa poche. Ce geste répété maintes fois aura la même conséquences que tous les précédents. Le cliquètement résonne dans la nuit. Un voile blanc s'échappe lentement entre ses lèvres, évitant les branches de l'arbre où Darnalean était assis au rythme de la brise nocturne.
Une région infestée de zombies. L'effet de mode télévisuel avait traversé les écrans, c'est aux flingues qu'il éclatait de la cervelle putréfiée. Un travail épuisant, mais formateur et rentable. Les Dragons étaient généreux. Mais les dragons étaient distants.
Ses compagnons d'Azeroth lui manquaient, mais il n'y reviendrait pas.
Une respiration lourde et sifflante le fit sortir de ses pensées. Encore une foutue carcasse pourrie. S'il n'avait pas décidé de rester ici il serait parti. Tuer un zombie ne lui apporte rien, et tout effort a un prix. Mais celle là venait sur son lieu de repos. Elle ne passera pas le prochain arbre.
[...]

[/RP]

Bonjour à tous. Je m'appelle Darnalean, jeune inité sur le serveur Drac (Mais tout le monde m'appelle "Darna" et je vous invite à en faire autant ^^). Je vais répondre dans l'ordre de votre formulaire, ne soyez donc pas étonnés de voir des détails manquants, ils se situent éventuellement plus bas dans la candid'. En cas de question, posez-les, j'y répondrais.

Je monte mon avatar dans l'optique de build un healer, "respé" DPS distance. Dans l'état actuel du jeu, je compte cependant monter tous les rôles. Pourquoi un healer me demandez-vous ? Disons que j'ai testé les trois rôles dans d'autres jeux (la suite là-dessus plus bas) et que je n'ai pas eu le temps de jouer un heal autant que je l'aurais souhaité. Ca me frustre un peu puisque c'est un job que j'appréciais pas mal. Ya de la difficulté, c'est un aspect de jeu différent du caster et comme je suis pas fan du tanking ça me permettait de varier en me faisant plaisir. J'aimerais donc rattraper ce temps manqué sur TSW.

Je n'ai aucun reroll pour le moment. Je suis vraiment nouveau (2 semaines sur le jeu) et je me concentre sur mon main.

Je suis probablement plus jeune que pas mal d'entre vous (21 ans). La moyenne d'âge sur TSW est (à défaut d'être élevée, z'êtes pas encore des croûtons hein! ... Si ?) relativement haute par rapport à ce que j'ai pu voir, et c'est plaisant. Ca tri le kévin moyen et on peut espérer rencontrer un peu de maturité (Pas trop non plus, faut pas déconner).

J'ai un petit passé sur WoW (et oui je sais c'est classique mais j'aime la license) sur Vanilla, TBC et Wotlk. J'ai fait du PVE THL sur TLK surtout, en caster principalement mais aussi en heal. Peu de tank à HL, j'aime pas vraiment ça.
Après avoir arrêté WoW (à la sortie de cata, qui comme son nom l'indique confirmait la dégénérescence déjà annoncée sur la fin de TLK) j'ai touché à un peu de tout : Rift, Everquest 1 & 2, Aion, Age of Conan, Warframes, SWOTOR, LOTRO, Eden Eternal, GW1, pour m'arrêter sur LoL puisque je trouvais rien d'intéressant. Ce jeu c'est de la merde, m'enfin ça faisait passer le temps avec les copains.
J'ai fait du PvE HL que sur WoW, le reste je les ai testé sans accrocher, juste pour voir le leveling et c'est tout.

[RP]

[...]

Le zombie criblé de balles s'effondra mollement. Plus loin, Darnalean découvrait le cadavre du malheureux, celle-là qui attirait les morts près de son coin de repos. En traînant le cadavre, un papier coincé dans sa main retint son attention. Il le lirait au calme.
"Cabale : La Garde Pourpre . Volontaires coincés du fion et joyeux comme une pierre tombale s'abstenir"
Darnalean sourit. Assis sur son arbre, son regard perça encore les étoiles.
Le Destin. Sentiment étrange de ne rien contrôler.
Darnalean ferma les paupières, inspira longuement une bouffée de nicotine, et réfléchit. Irait-il les contacter ?
Son sourire trahi sa réponse.

[/RP]

CEPENDANT, et c'est là que la Garde Pourpre croise mon chemin, TSW est réellement impressionnant. Etant débutant, m'enfin débutant documenté qui sait ce qu'il va faire, je cherche une cabale qui permettrait de me sentir moins seul pendant mes séances de leveling, et qui me donnerait un objectif.
Si les autres MMO qui ne m'ont pas plus ne m'ont pas motivé à intégrer une guilde, TSW me surprend de jours en jours, rien qu'avec les instances bas level qui demandent déjà de rigueur et concentration. Et j'aime ça.

J'étais donc motivé pour chercher une cabale. Je vais sur JoL, parce que je vais sur ce truc depuis mes 8 ans, et je tombe sur votre post. Il est propre, il est concis, et surtout, il représente un groupe de joueurs qui souhaite un truc : S'amuser In Game.
J'aime faire de la perf, mon truc dans les MMO c'est chercher l'opti de mon personnage qui me convient. Les objectifs de down j'adore ça. Mais sur un MMO, je pourrai down tout les raids que je souhaite, je serai satisfait seulement si j'ai un groupe de joueurs avec qui j'éclate de rire avant, pendant et après le moment du down. Et je ne ris qu'avec les personne avec qui je m'entend bien. C'est comme ça que je jouais, et c'est comme ça que je veux jouer.

Vous l'aurez compris, je suis plutôt PvE HL, mais j'aime faire de tout, même du PvP, tant que je le fais dans la bonne humeur.

J'utilise Mumble et TS3, avec une préférence pour ce dernier qui est selon moi à la fois plus souple d'utilisation et de meilleure qualité sonore. Après je me plierai aux conventions, s'pas un soucis.

PS : C'est une candid', et je ne connais pas votre humour. Mais si j'ai l'occasion de pouvoir discuter avec vous sur chan vocal, attendez-vous à pas mal de blagues/jeux de mots/contrepèteries particulièrement vaseuses. J'aime l'humour médiocre et je le revendique o/

N'hésitez pas, je le répète, à poser vos questions, In Game si je suis co ya aucun problème, et merci d'avoir tout lu si vous avez tout lu. Sinon bah... bah tant pis ><"
"Un second refuge où l'ouïe perdure,
Une mélodie, son âme qui murmure,
Evasion."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Darnalean.

Re: Darnalean - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18675

BOnjour merci pour la présentation mais je suis désolé de te dire que la section TSW est actuellement au point mort.
Je te conseillerais d'aller vers une guilde plus active sur ce jeu car tu risquerais de te sentir bien seul parmi nous jusqu'à la sortie de Tokyo.

Re: Darnalean - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18676

• Darnalean
  • Remerciements reçus 0
Hmpf dommage. J'aurais bien insisté m'enfin si tu me dis que c'est mort tant pis ^^ Au plaisir de vous croiser IG ;p
Evasion."

Re: Darnalean - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18677

Bah c'est surtout pour toi, à cause du contenu qui sort au compte goutte, il n'y a plus que quelques membres qui se connectent aléatoirement sur le jeu pour un nouveau venu comme toi j'ai peur que ça soit plus source de frustration qu'autre chose.

Tu peux par contre rejoindre le chan francais (sans cédille donc) quand j'y jouais il y avait toujours du monde dessus.

Re: Darnalean - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18678

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Je confirme. A part moi et Rohel le mercredi, on voit plus grand monde.
Ah si, mercredi soir, y'avais Rosecendre et Wonsul, mais ça faisait 3 ou 4 mois qu'on avait vu passer personne :p

Re: Darnalean - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18679

• Darnalean
  • Remerciements reçus 0
Jsuis sur le chan FR, m'enfin entrer dans une cabale via recrutement par chat jsuis pas fan. M'enfin merci quand même, c'est juste dommage, z'aviez les critères que je recherchais ;p Have fun !
Evasion."

Re: Darnalean - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18693

• Vorakesh
  • Portrait de Vorakesh
  • Remerciements reçus 32
Salut Darnalean!

Je m'excuse j'ai raté ce post.
EN effet ta candidature nous fait bien plaisir mais malheureusement la Garde Pourpre est quasi au point mort, du moins jusqu'a l'hypothétique sortie de Tokyo prévue sur PTS ce mois ci et le mois prochain sur serveurs de jeu. On veut bien te cabaliser mais durant cette période tu ne croiseras que très peu de monde (=> une ou deux personnes max)
Sinon comme le dit Suycy, le chan francais est très bien, meme quand on appartient à une guilde, c'est la communauté fr de TSW et ce jeu a depuis le début une excellente communauté, comme on n'en croise dans aucun autre mmo.

Pour rejoindre une guilde si tu cherches une cabale active et dans le meme temps efficace, je t'encourage à contacter les NAVA (Botir, Dwarlin, Neilo entre autres). Excellente cabale (fondatrice d'ailleurs), toujours active, avec laquelle on a toujours entretenu de bonnes relations.

au plaisir de se revoir ig.

Suycyco a écrit :
je suis d'accord avec Vora (notez le bien)

Re: Darnalean - Présentation il y a 8 ans 2 mois #18711

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Et si tu souhaite vraiment rejoindre la garde pourpre, tu peux me contacter. Je suis présent de façon irrégulière, sauf le mercredi ou je raid toujours vers 21h. C'est donc le meilleur créneau pour me chopper.
Tip: être patient car j'ai du mal à raider et à suivre mes mps en même temps... beaucoup de mal.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.275 secondes