Nom de mon personnage : Hammourabi
Dimension d'origine ("serveur") : Drac
Mon ou mes rôles préférés (Dégats distance, dégats corps à corps, Tank, Soins) : DPS distance quasi 10.4.4, je monte en heal en parallèle
Pourquoi j'aime ces rôles : Pour le DPS : j'aime voir des gros chiffres à l'écran. Pour le healer : j'aime trouver des groupes facilement

Nom(s) ReRoll :
Mon Age : 29
Mon Expérience en MMORPG : TSW est mon premier MMO
Comment j'ai connu La Garde Pourpre, et mes motivations pour la rejoindre : par google. Vous avez l'air d'être un guilde pas prise de tête et accueillante, ça correspond bien à mon type de jeu (entre le hardcore et le casual, ça dépend des périodes)
J'utilise Mumble / TS3 : yup
Autres Informations :
Présentation RP : Octave avait été maintenu 6 mois dans un coma artificiel. Ses anciens comparses l'avaient abandonné au pied d'un bunker dans les Carpathes. Il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé, cependant il avait une certitude : on ne pouvait pas survivre seul dans ce monde.
Présentation joueur : Ben, presque trentenaire, parisien. J'ai pas mal joué à TSW il y'a 6 mois-1 an, j'ai arrêté car j'ai eu beaucoup de boulot, là je reviens pour la sortie de Tokyo ! Je suis dispo les soirs en semaine et certains week-ends. A bientôt j'espère !