Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Le futur ... il y a 6 ans 3 semaines #29941

• le_prisoner
  • Portrait de le_prisoner Auteur du sujet
Quelques nouvelles ... je viens d'avoir l'assurance que le produit sera dispo jusqu'en Juin 2017.

Cela me rassure un peu et je vais donc me remettre au travail dès que j'ai la V7 de Cthulhu d'ici une grosse quinzaine de jours normalement !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le futur ... il y a 6 ans 3 semaines #29943

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50

Quelques nouvelles ... je viens d'avoir l'assurance que le produit sera dispo jusqu'en Juin 2017.

Tout juste le temps de terminer le mini scénario d'introduction d'une campagne, quoi... :whistle:

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30333

• le_prisoner
Alors quelque nouvelles depuis mon boulot étant en plein marasme Internet de chez moi :woohoo:

Ayant reçu la complète de la V7 de Cthulhu courant décembre (oui oui avec beaucoup de retard !!! :angry: ) je l'ai potassé dans tous les sens ... et j'apprécie les petit et gros changements apportés : cela va bien dans mon sens de "masteurisation" !

Du coup je me suis remis comme promis sur la nouvelle table virtuelle ... et là j'ai finis de développer la fiche de perso V7 en 3 pages avec tout les tirages de dé qui vont bien !

Je vais m'attaquer maintenant à la conversion de vos fiches de perso sur cette version, à la préparation des aides de jeux du scénario en cours (je l'ai aussi repotassé à fond ... je suis fin prêt !! :silly: ), aux plans nécessaires ... et à des tests divers et avariés !!

Si Internet refonctionne normalement à la fin du mois ... j'aurais surement besoin d'un ou deux volontaires pour faire un test grandeur nature !
Si tout est concluant, on fera dessus une séance sur la suite de vos palpitantes aventures à travers les greniers de Londres ... et on avisera après en collégiale de ce que l'on décide ! :lol:

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30334

• Kurazen
  • Portrait de Kurazen
  • Remerciements reçus 6
Que de bonnes nouvelles. Comme d'habitude, si je suis présent, je t'aiderai bien volontier.

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30336

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Que des bonnes nouvelles!

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30337

• le_prisoner
Juste pour la petite histoire ... tu as raison Lamed je n’échapperais pas aux problèmes de changement d’opérateur Internet :unsure:
Hier commençait la migration ... moi tout va bien par contre mon voisin n'a plus Internet : Il se sont trompé de ligne !! :angry:
Ça commence fort !!!!

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30339

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Ca doit pas être si rare, on a déjà eu le coup une fois au boulot...
Statistiquement, une recherche de paire cuivrée disponible sur 100 se termine par un fumble :p

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30341

• le_prisoner
Alors là cela se gâte, en effet il se sont trompé de ligne support tout simplement ... donc moi je n'ai plus d'internet car SFR à résilié mon compte comme demandé par Orange mais Orange à remonté ma ligne sur ... la ligne support de mon voisin (qui n'est d'autre que mon père).

Donc maintenant qu'il ont finis de tout remonté et de comprendre leur erreur (après de nombreux appels de ma part et plusieurs heures au téléphone avant d'avoir quelqu'un qui veuille bien prendre le temps de comprendre le problème et non juste de me demander de débrancher-rebrancher la livebox !!!) il recommence dans l'autre sens sur la bonne ligne donc encore 1 semaine de plus au bas mots pour moi et après faut recontacter SFR pour leur demander de bien vouloir remonter la ligne de mon père et là encore une bonne semaine de plus !!!

Et encore il me font passer en urgence car mon père étant malade a des machines médicales de branchées sur Internet !

Donc je table plutôt pour une reprise début Février ... si tout va bien !!!!

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30352

• Kurazen
  • Portrait de Kurazen
  • Remerciements reçus 6
Prend ton temps, on sait être patient !

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30353

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Ils font peur quand même... Je sais pas comment ils font pour que ça soit autant le merdier.
Certes la répartition des responsabilités entre plusieurs opérateurs explique une partie des difficultés mais la moindre opération sur une ligne DSL devient carrément épique, à un point qu'on se demande ou est la caméra.

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30404

• le_prisoner
Alors globalement Internet est revenu correctement pour moi ... mais toujours pas pour mon père pour la petite histoire.

J'ai été obligé de revoir mon fusil d'épaule concernant TableTop Virtuel à la vue de la V7. :woohoo:
J'ai finis de refaire complètement mon modèle de fiche de personnage de fond en comble (y compris Arme, Crédits, ...) et j'ai finis de convertir les fiches de Matherson, Phil et Darrel ... et ce soir je finis Collin et James.

Alors cela change pas mal de choses ... et j'ai du revoir drastiquement vos compétences.
En effet la V7 pousse plutôt au lovecraftien pur et dur qu'au pulp ... et ce n'est pas pour me déplaire ! :lol:

Du coup les métiers donne moins droit à des compétences divers et variés mais bien plus centré sur le cœur de métier et le nombre de point de compétences à distribuer, que cela soit pour le métier ou pour les activité annexes, sont bien moins important que par le passé (et en plus j'ai été particulièrement généreux avec vous !!)

Alors je me suis permis de revoir vos compétences à la baisse (aussi parce que un certains nombres tel ressource, savoir-vivre, bureaucratie, ... ont tout simplement disparue, d'autres sont regroupées et d'autres sont renommées) et de répartir légèrement vos % avec de nouvelles compétences que votre métier exige ! ;)

Je me suis inspiré du caractère que vous avez insufflé dans vos personnages pour les adapter ! Et comme vous ne connaissais pas vos % par cœur je suis prêt à parier que vous ne verrais pas la différence ... que je vous expliquerais en détail à chacun de vous avant de commencer à jouer ainsi que les nouveaux point de règles !

Je n'ai pas été trop méchant avec vous (vous êtes encore largement au dessus des autorisations) mais finis les compétences à plus de 90 ... qui correspond en V7 a une sommité mondiale en la matière ! J'ai appliqué le 75% max aux compétences initiales ...

Du coups ce soir je finis les dernières fiches, je prépare les fichiers à vous transmettre (j'ai eu beaucoup de mal à voir la procédure à mettre en place mais c'est bon je la tiens), je me lance enfin dans les essais de plan ... et si au moins quelqu'un est dispos Jeudi soir je ferais bien quelques tests afin de valider tout cela et de recommencer à jouer Mardi prochain ...

Voili voilou en espérant tester avec vous jeudi soir !!! :P

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30406

• Kurazen
  • Portrait de Kurazen
  • Remerciements reçus 6
Normalement je peux être dispo jedu soir !

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30426

• le_prisoner
Parfait et merci Kura ... hier soir comme prévu j'ai finis les persos donc ce soir je prépare le nouveau répertoire et je passe aux plans !! :P
A jeudi soir ...

Le futur ... il y a 5 ans 10 mois #30430

• le_prisoner
Alors le nouveau répertoire pour TableTop Conect est sur la DropBox ...pensez à le télécharger pour les tests de demain soir où la partie de Mardi !! Oui Oui je suis confiant on joue Mardi prochain avec TableTop Connect !!!!! :P

Le futur ... il y a 5 ans 9 mois #30450

• le_prisoner
Un grand merci à mes cobayes bêta-testeurs d'hier soir Kura et le Gnome ... grâce à eux j'ai pu régler quelques gros détails !!! :lol:
Donc il me reste encore pas mal de boulot mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle (jamais trop compris cette expression là mais je trouvais que cela rendais bien alors ...) donc mardi on recommence, enfin on redémarre car entre le temps d'apprentissage de la nouvelle plateforme et les modifs de persos et de règles à expliquer ... on aura juste le temps de se rappeler une sombre histoire de grenier ou de chute dans l'escalier ! :silly:

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.202 secondes