Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Roll20 ... la nouvelle table ! il y a 5 ans 6 mois #30849

• le_prisoner
  • Portrait de le_prisoner Auteur du sujet
La décision est prise pour moi ... on tente Roll20 !! :P

Mes premier tests sont concluants et j'ai finis de saisir vos fiches de perso sur leur fiche Cthulhu V7 ... qui va très bien pour notre style de jeu et dont l'adaptation des règles est tout à fait satisfaisante pour moi !

Alors la campagne est ici ...

L'un des avantages de Roll20 c'est de pouvoir se brancher sur la partie quand on veut et d’où on veut à travers un browser internet vu que c'est hébergé chez eux. Donc même si je ne suis pas là vous pouvez y accéder.

Sur la partie droite de l'écran vous avez la colonne de chat. En haut de cette colonne, vous avez des petites icônes.
La première est pour le chat et la seconde pour le journal. Si vous allez sur le journal en cliquant sur l’icône, vous devez déjà voir tous les persos et quelques éléments que j'ai eu le temps d'intégrer et de partager. J'ai notamment fait un essai de notes que vous devez pouvoir saisir et mettre en forme vous même au cours du jeu (par contre je ne sais pas comme il gère les modifications multiples).

Donc mardi prochain, le 29/03/2015, nous attaquerons directement sur cette nouvelle table pour faire surement une séance de jeu light tout en découvrant et testant cette table.

Il faut que l'on teste le fonctionnement des cartes car j'ai du mal avoir comment marche la visibilité tout seul ...

D'ici là vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Roll20 et rejoindre la partie.

Lamed là déjà fait et comme cela j'ai pu lui attribuer son perso qu'il doit être le seul à pouvoir contrôler et modifier.

Il

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par le_prisoner.

Roll20 ... la nouvelle table ! il y a 5 ans 6 mois #30851

• Lamed
  • Portrait de Lamed
  • Remerciements reçus 50
Ca me parrait pas mal tout ça.
On peut déclencher un roll depuis la fiche de perso ou que depuis le chat?

Roll20 ... la nouvelle table ! il y a 5 ans 6 mois #30853

• le_prisoner
  • Portrait de le_prisoner Auteur du sujet
Depuis la feuille de perso ... et en plus il affiche un tableau pour les dés bonus et dés malus ! ;)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.194 secondes