Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Un Pharaon nommé Camille il y a 1 mois 1 semaine #32958

• Pharaonkheops
  • Portrait de Pharaonkheops Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

ceux qui jouent sur New World me connaissent en tant que Camille Devereux (une chopine au premier qui a la ref) aka Monsieur Pitchoune...
J'ai joué à Pong, à Everquest (trop), à WoW (bcp trop), Conan, Warhammer, LotR, ESO, GW2, EVE (bcp aussi) et à deux ou trois autres trucs qui n'ont pas vraiment su me retenir.
Pour les autres jeux en vidéo, ma préférence va aux 4X (Europa Universalis forever!!!!), au Civilization-like et aux city builders...
Sinon, j'ai dans ma ludothèque les éditions originales boardgame de Civilization et Europa Universalis ainsi que plein d'autres dont les nom vous seront sans doute inconnus. Mais aussi un Diplomacy deluxe.(avec les pions en fer à balancer dans la g... des mecs qui t'énervent)^^
J'ai une très lourde bibliothèque de jeux de rôle et une pleine bourse de dès bizarres. Par contre, j'ai revendu, il y a déjà bien longtemps, mes cartes Magic alpha et bêta.
Bref, on doit pouvoir dire que je suis un joueur...
Pour le reste, vous l'aurez compris, je suis marié à Pitchoune. J'ai donc un sang-froid, une patience et une abnégation hors du commun.
Merci de m'accueillir au sein de cette belle et fière assemblée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un Pharaon nommé Camille il y a 1 mois 1 semaine #32959

• Meryane
  • Portrait de Meryane
  • Remerciements reçus 38
Bienvenu à toi Camille !
Tu aimes le goût du risque aussi ^^

Pour le reste, vous l'aurez compris, je suis marié à Pitchoune. J'ai donc un sang-froid, une patience et une abnégation hors du commun.!

@ bientôt :)
Peu importe le jeu ... c'est toujours moi la plus belle !!!
RIFT / NW : Meryane
GW2 : Meryhane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.095 secondes